novembre 19, 2017

John Hanke : pour les arènes et contre la triche !

John Hanke : pour les arènes et contre la triche !

John Hanke est décidément très bavard en ce moment ! Et c’est tant mieux ! Il a très récemment répondu aux questions de confrères d’outre-rhin et en a dévoilé davantage sur l’avenir de Pokemon Go en 2017. Il s’agira notamment de la refonte du système d’arène et de prendre position contre la triche !

La refonte des arènes au programme 2017

John Hanke avait déjà évoqué le fait que le système d’arène tel qu’il est actuellement dans Pokemon Go n’était pas celui qu’ils avaient voulu. La question est revenue plusieurs fois sur le tapis depuis le début de l’année et le CEO de Niantic en reparle en ce début mars. Il souhaite également renforcer l’aspect multijoueur de Pokemon Go.

«Il y a des chantiers de construction. L’un d’eux se réfère à l’équipe et aux arènes. Nous les avons livré sous une forme qui était incomplète « , dit-il. « Nous savons par Ingress que la coopération et la planification apportent beaucoup de plaisir. Quand les gens ont un objectif commun, c’est une forte incitation pour rencontrer des amis ou se réunir avec des gens que vous ne connaissez pas.  »

PG_Pgguidemalware_illu2

Il veut donc que davantage de gens à participent à des combats d’arène. Et qu’ils ne se contentent pas de se concentrer sur la capture de Pokémon pour compléter le Pokedex. « Il y a un gameplay très  limité dans les arènes. Il ne fait tout simplement pas aussi bien que nous le souhaiterions « . John Hanke ajoute « Nous révisons cet aspect du jeu, pour qu’il y ait davantage de travail d’équipe et que les gens qui participent aient plus de motivation et de récompense. »

Evidemment on a envie d’en conclure que le nouveau système d’arène est prévu pour la deuxième mise a jour de l’année. Mais soyons objectifs, le CEO de Niantic n’évoque rien de précis de ce côté là. Mais il se contente d’affirmer qu’ils travaillent dessus.

Cliquez sur suivant pour savoir ce que dit Hanke de la triche !

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

9 Comments

    1. Steeve

      Qu’est ce que ça peux vous foutres que des gens utilisent des fake GPS. Votre vie en depends ? Vous avez tant à perdre . Bande de guignol

      Reply
      1. Zoreillole

        Ne soit pas vulgaire petit bonhomme ! Imagine si tu jouais au poker et que tu avais toujours des as ! Voilà tu joues le jeu ou tu te CASSES !

        Reply
  1. Locuthona

    J’aimerai bien savoir comment les concepteurs du jeu pourront nous permettre de compléter nos Pokedex des pokemons continentaux ? Je n’ai pas l’intention ni les moyens de voyager sur les différents continents pour les attraper .
    Des solutions sans la triche sont-elles envisageables …

    Reply
  2. Aligatus

    Sinon, toujours pas la possibilité de faire remonter les pseudos des tricheurs ? Je commence à avoir une sacrée liste sur Amiens (surtout dans mon équipe malheureusement).

    Reply
  3. galocelta

    les tricheur gps sont nuisibles ,oui on met une partie de notre vies pour s’amouser,et pas moyen de aligner deux arenes et faire aussi nos piezes,quand certains depuis son sofa font tout de suite le tour même pas besoin de se deplacer, pas de problème de faire plus de arenes que on ne peut encaisser , je deja vu certains sur 15 pas dur de le faire sans devoir bouger ! celui que doit tricher, ca veux dire que ne pas assez fort, assez doué pour faire ce jeux ,ces des nul !
    les continental ,bien sur que on les aura pas et puis ? on casse pas le jeux des autres pour autant!

    Reply
    1. galocelta

      j’espère juste qu’ils vont pas imposer le système de guildes ,nécessaire 4 ou 5 joueur pour faire une Arena!! la ce serai le top juste pour le tricheur gps et multijoueur ! qui peut faire un groupe tous le jour a la même h pour sortir le faire?

      Reply
  4. Lorenzo56340

    Oui, ils ont raison car la démotivation des JOUEURS est la pire chose qu un jeu puisse subir.
    Sans joueurs pas de jeu ou juste pour des tricheurs et le jeu s eteindra de lui même.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *