décembre 14, 2017

Pokemon Go Plus, configurer les notifications

Pokemon Go Plus, configurer les notifications

Après la mise à jour de la semaine dernière, vous pouvez choisir les notifications que votre Pokémon Go Plus vous montre. Aujourd’hui, Pokémon Go France vous explique comment faire.

Le paramètre par défaut de votre bracelet bluetooth reste le scan, à la fois, des notifications de Pokéstop et de Pokémon. Donc cela permet de récupérer autant de Pokéball que possible. C’est important en jouant avec Pokémon Go Plus car les captures ne peuvent s’effectuer que par la Pokéball. Les dresseurs espèrent, bien sûr, qu’une prochaine mise à jour permettra d’utiliser les Superball et les Hyperball car le stock de Pokéball descend quand même assez vite ! Donc, pour refaire le plein, c’est intéressant de recevoir les notifications de Pokéstop. Les notifications de Pokémon permettent d’effectuer des captures en appuyant simplement sur le bouton pour lancer la Pokéball. La couleur de la LED indique si le Pokémon rencontré et déjà inscrit ou non à votre Pokédex.

Comment choisir ses notifications  ?

La configurations s’effectue sur le téléphone connecté en bluetooth au bracelet. Grâce à la nouvelle mise à jour, vous pourrez modifier cette configuration en cours de parcours sans avoir pour autant à reconnecter Pokemon Go Plus par la suite. Pour cela, vous devrez aller dans le menu principal, symbolisé par la Pokéball, sur la map, au milieu en bas. Puis dans le menus « options » en haut à droite. Là vous avez une ligne « Pokémon Go plus ». C’est dans cette rubrique que vous pourrez, d’abord, connecter le bracelet, après avoir évidemment activé le bluetooth sur votre téléphone. Vous avez également deux lignes pour les notifications.

Par défaut les deux sont cochées. En tapotant le cercle, vous pourrez désactiver la ou les notifications auxquelles vous ne souhaitez pas accéder. Etant donné que Pokémon Go Plus permet de prendre en compte la distance, vous pouvez parfaitement vous servir du bracelet uniquement pour les oeufs et les bonbons compagnons.

PG_tutoPokemonGoPlus_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *