septembre 25, 2017

Pikachu de Noël après le 29 décembre

Pikachu de Noël après le 29 décembre

Nous sommes dans la deuxième partie de l’événement de Noël, qu’on devrait plutôt nommer événement de fin d’année d’ailleurs. Pour recentrer un peu les choses résumons nous ! Première chose, en même temps que les Baby, il y a eu le lancement du Pikachu de Noël qui devait disparaître le 29 décembre. Puis une première partie d’événement de fin d’année se jouant avec les Pokestop. Ils devaient donner davantage d’oeufs de Baby. Et le premier Pokéstop du jour devait donner un incubateur à usage unique. Cette première partie a démarré le 25 décembre dans la journée et doit se terminer demain 3 janvier, dans la journée également.

Les Pikachu de Noël, toujours là après le 29 décembre !

En pratique, les Pikachu de Noël continuent d’apparaître en sauvage. Ils sont cependant un peu moins fréquents. Concernant les Raichu, nous n’en avons pas croisé, mais certains parmi vous nous ont envoyé des captures, donc il y en a ! Ces Pikachu auraient du disparaître le 29 décembre dans la journée mais ils sont toujours là !

L’événement d’Halloween devait se terminer le 1er novembre. En pratique, nous avons pu en bénéficier jusqu’au 2 novembre, soit une journée supplémentaire. Ici, nous sommes sur bien plus que ça ! Mettons que Niantic ait prolongé l’apparition des Pikachu de Noël jusqu’au 30 ou même 31 décembre, pourquoi pas. Mais aujourd’hui nous sommes le 2 janvier…

Il y a donc deux possibilités : soit on trouvera des Pikachu de Noël jusqu’à demain, 3 janvier 2017, avec la fin de la première partie. Ou alors, Niantic a choisi de garder le Pikachu de Noël jusqu’à la fin de l’événement de fin d’année et l’on en trouvera donc encore jusqu’à dimanche 8 janvier.

En attendant, c’est l’occasion de continuer à en capturer en espérant enfin tomber sur celui qui aura les bons IV ! De cette façon, il sera possible de faire un bon Raichu avec son chapeau de Noël lui aussi.

pika_raichu_noel_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. Maxime

    Par contre, les baby, ils ne sont pas vraiment plus fréquents, j’ai fait éclore au moins 10 oeufs 5km et 2 ou 3 oeufs 2km, que dalle

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *