septembre 19, 2018

Pokemon GO : Une nouvelle mise à jour décevante ?

Pokemon GO : Une nouvelle mise à jour décevante ?

Nouvelle mise à jour de Pokémon GO !

Une nouvelle mise à jour de Pokemon GO est en train d’être déployée sur les smartphones Android sous le nom de code 0.117.2. Le fichier APK est bien entendu disponible mais nous n’encourageons toujours pas à aller le télécharger car comme vous devez le savoir, il y a des risques de ban.

Alors que chacun enclenche sa quête spéciale Celebi sur Pokemon GO, nous vous mettons par ailleurs la première vidéo du guide des quêtes spéciales Celebi de la chaine Youtube de Dav. 7 autres épisodes vont suivre à la suite de celui-ci pour vous permettre d’avoir un guide complet pour tout ceux qui souhaitent capturés Celebi.

Quels changements après la mise à jour de Pokemon GO ?

Comme nous l’annonçons dans notre titre d’article, la nouvelle mise à jour est en cours de déploiement et est plutôt décevante si nous regardons le côté joueur. En effet, aucune amélioration majeure du jeu est à signaler et aucune trace de la 4G non plus que ce soit dans le jeu ou dans le code. Cependant beaucoup d’améliorations sont réalisées sur la partie fluidité et confort de jeu avec un chargement du jeu qui devrait être un peu moins loins qu’avant ainsi qu’une meilleur défilement de la liste des amis. Beaucoup de petites choses ont été corrigées mais encore fois, ce n’est pas des changements en jeu, il vous sera donc compliqué de voir la différence, vous n’en verrez certainement aucune.

Qu’attendre de la prochaine mise à jour ?

La prochaine mise à jour devrait arriver d’ici 2 semaines environ si on suit le rythme actuel. Nous n’attendons pas pour la rentrée une surprise intéressante car celle-ci devrait arriver si nous réussissons le défi mondial du 1er et 2 Septembre. Nous pourrons ainsi décrocher les récompenses dans les jours qui suivent.

Bonne chasse à tous !

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *