septembre 19, 2018

Sulfura : son retour dans Pokemon GO !

Sulfura : son retour dans Pokemon GO !

Sulfura marque son retour sur Pokemon GO !

En effet, après le rebondissement récent concernant la 4G, si nous arrivons à réussir les défis mondiaux de la Pokemon GO Safari Zone de Yokosuka, Sulfura sera de retour pendant 3 heures uniquement la journée du 8 septembre prochain ! Les heures où sera disponible Sulfura seront de 11h à 14h, pour ne pas changer les habitudes des Community Day. De plus, il sera de retour avec une attaque chargée exclusive, il s’agit de l’attaque Piqué ! Il sera bien entendu possible de pouvoir capturer pendant ces 3 heures la version chromatique de ce Pokemon légendaire. Si vous vous sentez chanceux alors vous pourrez rusher les raids et tenter de capturer Sufura Shiny, si possible avec de bons IV et avec une attaque chargée exclusive afin d’agrandir votre collection.

Les bonus débloqués en plus de Sulfura.

Le retour de Sulfura avec une attaque chargée exclusive ainsi que la possibilité de l’avoir dans sa version shiny est tout de même très sympathique. Mais Niantic ne s’arrête pas là ! En effet, de nombreux autres bonus vous attendent, les voici :

  • Bonus de poussières d’étoile pour les captures de Pokemon.
  • Bonus de poussières d’étoile pour les éclosions.
  • Bonus de poussière d’étoile pour les raids.
  • Augmentation de la durée des morceaux d’étoile.
  • 5 passe de raids offerts le 8 septembre en faisant tourner le photodisque d’un arène.

Que vaut l’attaque Piqué de Sulfura ?

L’attaque chargée de Sulfura qui sera disponible le 8 septembre sera Piqué. Mais que vaut-elle par rapport à la meilleure attaque actuelle qui est Surchauffe ?

Il s’avère que les 2 attaques ont exactement les mêmes statistiques, c’est à dire :

  • Puissance : 160 en 1 barre pour Surchauffe et 160 en 2 barres pour Piqué soit 80 par barre.
  • Coût : 100 pour Surchauffe et 50 pour Piqué.
  • Temps de recharge : 4000ms pour Surchauffe et 2000ms pour Piqué soit 4000ms pour les 2 barres.
  • DPS : 40

La différence se fera sur la météo au moment où vous jouez. Les attaques chargées à 2 barres sont généralement plus efficaces à puissance égale par rapport à celles à 1 barre. Piqué sera donc quasiment constamment un poil supérieur à Surchauffe sauf dans le cas d’une météo ensoleillée où cette dernière sera supérieur à Piqué. Il peut donc être intéressant d’avoir un Sulfura avec l’attaque chargée Piqué.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire de cet article ou sur notre page Facebook. Nous vous laissons avec une vidéo d’un raid Sulfura de la chaine Youtube de Dav pour vous rappeler de bons souvenirs :

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *