octobre 21, 2017

Pokemon Go : la mise a jour de Février

Pokemon Go : la mise a jour de Février

Comme chaque mois, nous retrouvons le résumé des mises a jour du mois février ! Et ce mois de février 2017 a été plutôt intéressant ce de côté là ! On ne compte que deux mises à jour pour février 2017. On pourrait même ne parler que d’une seule mise a jour… Mais quelle mise a jour !

L’événement de Saint Valentin

Peut-on réellement parler de mise a jour pour cet événement ? D’abord il n’y a pas eu de mise à jour réelle de la version de Pokemon GO. La mise en place de l’événement s’est faite in game. Cet événement a donc eu lieu du 8 au 15 février 2017. Au programme de cet événement, les bonbons doublés ! Cet aspect avec été l’un des plus appréciés de l’événement d’Halloween. En effet tous les bonbons ont été doublés, que ce soit ceux de capture ou de transfert. Les kilomètres compagnon ont été divisés par deux, ce qui équivaut donc à doubler leur nombre.

Il a y a eu également des spawn importants de Pokemon roses ! Et violets aussi… Au programme, Mélofée et Mélodelfe, Rondoudou, et Grodoudou, Leveinard, Ramoloss et même Porygon… Que nous ne voyons pas rose dans Pokémon Go mais qui est bel et bien considéré comme tel…

pokemongo_valentines2017

La grosse mise a jour de février !

La plus importante, et même la seule mise a jour du mois de février 2017, est bien sûr l’arrivée de la tant attendue deuxième génération ! Elle a été annoncée officiellement dès le mercredi 15 février et tout le monde s’est mis à l’attendre fébrilement !

Heureusement il n’y a pas eu très longtemps à attendre ! Elle est arrivée in game vendredi 17 février accompagnée d’une très grosse mise a jour de l’application. Côté Pokémon ce sont plus de 80 nouveaux monstres que l’ont peut attraper en sauvage. Niantic a donc introduit toute la 2e generation d’un seul coup !

Cliquez sur suivant pour lire la suite

Pages: 1 2 3 4

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. Delvincourt

    Bonsoir je connais une personne qui joue a pokémon go mais depuis le 7 mars elle ne peut pas avoir tout les pokestop car il est marqué signal GPS introuvable que doit elle faire. Par exemple les pokestop de sauchy lestree arleux goeulzin elle ne peut pas les avoir mais a Auchan sin le noble elle peut. On a formaté le téléphone enlever la nouvelle mise a jour de Google maps. On ne sais plus quoi faire. Son téléphone c’est un huawei p8 lite

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *