octobre 21, 2017

Pokémon GO : Mise à jour 0.75.1

Pokémon GO : Mise à jour 0.75.1

Hier, nous avons parlé de l’événement Halloween de cette année qui a été confirmé par The Pokemon Company avec la prévision d’une nouvelle mise à jour de contenu. Aujourd’hui, le déploiement de la mise à jour 0.75.1 a commencé, est-ce la mise à jour si attendu ? Vous pouvez lire la suite de l’article ou bien retrouver l’intégralité de son contenu en vidéo ci-dessous :

Une nouvelle mise à jour de Pokémon GO

Nous sommes tous excités à l’annonce d’une nouvelle mise à jour de contenu comme celle annoncé pour l’événement Halloween. Et c’est bien normal vous ne croyez pas ? Pokémon GO nous a habitué à nous surprendre durant tout l’été avec les légendaires, l’ajout des Raids et plus récemment, l’ajout des Raids EX. Il faut dire ce qui est : nous avons encore faim de contenu supplémentaire.

La grande question est : est-ce que cette mise à jour est la mise à jour tant attendue ? Et bien non ! Et il nous semblait bizarre que cette mise à jour annoncée pour l’événement Halloween soit déployée 3 semaines avant Halloween. Cependant, cette mise à jour est certainement là pour préparer la fameuse intégration de nouveaux contenus. Elle va également améliorer votre expérience de jeu car c’est une mise à jour de résolution de bugs uniquement. Vous ne verrez peut-être pas les effets sur le jeu immédiatement mais peut-être que vous vous rendrez compte de certaines améliorations dans le jeu.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *