décembre 11, 2017

Pokemon Go : Métamorph se cache en 2G !

Pokemon Go : Métamorph se cache en 2G !

Métamorph était arrivé fin novembre discrètement avec l’événement de Thanksgiving. Il peut donc se cacher derrière plusieurs Pokemon assez basiques !  Jusqu’à hier soir, avant l’arrivée de la 2G, on pouvait donc trouver Métamorph derrière Roucool, Rattata, Magicarpe et Nosférapti. Donc avec la 2G, est-ce que Métamorph se cache derrière de nouveaux Pokemon ?

Quels sont les basiques de la 2G ?

Dans la première génération, il se cache donc derrière des Pokemon très basiques. Quels sont donc les Pokemon de base dans la 2G ?

Vous l’avez probablement constaté depuis cette nuit ou ce matin, le nouveau Rattata s’appelle Fouinette ! Si l’on se fie aux jeux Pokémon Or et Argent, les plus courant seront donc Fouinette, Hoothoot, Coxy et Mimigal… On pourrait en citer d’autres évidemment… Difficile de dire dès aujourd’hui si ce sera effectivement les mêmes dans Pokemon GO. Hoothoot par exemple n’est censé apparaître que la nuit et ce n’est pas le cas… Puisqu’on peut l’attraper en pleine journée…

Nous avons croisé en marchant également pas mal de Natu et de Marcacrin qui ne font, a priori, pas partie de ceux que l’on croise souvent dans les versions console… Donc à voir…

Métamorph et 2G !

Donc, nous pouvons vous confirmer, car nous l’avons expérimenté d’une part, et parce que vous nous l’avez signalé d’autre part, que Metamorph se cache sous des Pokémon apparemment courant en 2G : il s’agit de Fouinette  et de Hoothoot ! Donc ça vaut le coup d’attraper tous les Fouinette et Hoothoot que vous croisez…

fouinette_pokemon_gohoothoot


Métamorph est un Pokémon intéressant par rapport à cette mise à jour… En effet, la fiche de chaque Pokémon montre maintenant son sexe, mâle ou femelle… Hors Métamorph a la particularité de pouvoir s’accoupler avec n’importe quel Pokémon ! Donc quand la reproduction sera mise en place, ce Pokémon pourra exprimer son potentiel !

Parce que pour le moment, en Arène, l’intérêt d’avoir un Métamorph est assez limité…

Cliquez sur suivant pour en savoir plus !

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *