septembre 19, 2017

Pokemon GO : La bêta sort fin mars 2016 !

Pokemon GO : La bêta sort fin mars 2016 !

Pokemon GO bientôt en France

Nous attendions tous la présentation de Pokemon GO lors de la conférence prévue pendant le CDG à la fin du mois de Mars 2016. Nous apprenions avec tristesse il y a quelques heures que la conférence en question a été annulé.

Pokemon GO au Super bowl
La Pub de Pokemon GO au Super bowl

Cependant, de nouvelles informations dévoilées par Niantic et The Pokemon Company annoncent que le Japon pourra bénéficier d’une bêta test de Pokemon GO pour la fin du mois de Mars 2016. Une bonne nouvelle car cela va nous permettre de pouvoir avoir les premières images d’autant plus que Niantic et The Pokemon Company annoncent que la bêta test va s’étendre à d’autres pays dans les semaines à venir, en espérant que la France soit un des pays à pouvoir bénéficier de la bêta de Pokemon GO.

L’information est officielle et concrète car Niantic et The Pokemon Company mettent à disposition des joueurs japonais un site internet, disponible en cliquant ici , pour permettre l’inscription à la bêta de Pokemon GO. Seulement les joueurs japonais y ont accès aujourd’hui, le site nous indique qu’il est tout simplement pas compatible avec le pays dans lequel nous nous situons. Certains malins ont déjà faussé la localisation de leur ordinateur pour accéder au site internet. Certains commencent déjà à créer des comptes sur l’AppStore japonais pour le télécharger et à se procurer des applications pour fausser la localisation du smartphone. Peut-être que certains y arriveront et auront accès à la bêta avant l’heure…

Vous, qu’en pensez-vous ? Réagissez en commentaire !

On peut donc se laisser aller facilement à rêver de Pokemon GO sur notre smartphone Androïd ou IOS à chercher des Pokemon dans les rues autour de chez nous et pourquoi pas, penser à un voyage initiatique à travers le monde pour devenir Maître Pokemon !

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. Kaworu

    Ça annonce que du bon cette béta, et le fait qu’ils annulent la conférence prévu pour se concentré sur le léger retard qu’ils ont pris, certains y voit du mal, moi j’y voit du bon, car cela veut dire qu’ils veulent pas faire un truc baclé, ils veulent pondre un jeu fini et propre… =)

    Reply
  2. MTO

    J’espère juste qu’ils ne sera pas trop question de micro transactions a tout vas.
    C’est la seul.choses qui me fait.peur a.vrais dire.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *