juillet 22, 2017

Pokemon Go : focus sur Wattouat !

Pokemon Go : focus sur Wattouat !

Aujourd’hui, on vous parle un peu plus d’un Pokemon que nous trouvons assez sympathique ! Il s’agit de Wattouat ! C’est un Pokemon Laine assez difficile à trouver…

Wattouat dans Pokemon Go !

Autant parfois ce n’est pas facile, autant avec Wattouat il est évident qu’il est inspiré d’un mouton ! Mais avec la peau bleue… Et de l’électricité dans la laine ! Ce sont des Pokemon paisibles qui évitent la bagarre nous dit-on dans un épisode du dessin animé. Nous verrons cela dans « Wattouat en attaques » ! Dans un autre épisode, il paraît qu’il devient deux fois plus gros quand sa laine est chargée d’électricité. Mais dans Pokemon Go, la fiche Pokedex indique que plus sa laine est chargée, plus l’ampoule de sa queue devient lumineuse… Nous n’avons pas testé en arène mais ça peut être rigolo…

Il s’agit donc d’un Pokemon de type électrique, avec une faiblesse face aux attaques de type sol. Son meilleur potentiel est en attaque avec 114, cela l’envoie à la 183e place du classement attaque… Donc il est relégué dans les profondeurs ! Avec des potentiels à 887 en PC, 82 en défense et 110 en points de vie, ce n’est pas mieux ! Donc, clairement, Wattouat par lui même n’est pas un Pokémon très intéressant !

Wattouat_de_Cathy

Wattouat en attaques

Il peut obtenir deux attaques rapides : ce sont Charge et Eclair. La seconde est STABée puisqu’elle est de type électrique mais malgré cela, Charge sera sa meilleure attaque rapide. En effet, Charge fait 10 dégâts à 10 DPS. Tandis que Eclair ne fait que 6 dégâts à 6.8 DPS et ce malgré le STAB !

Ses attaques chargées sont un peu plus intéressantes, en effet, il peut obtenir : Plaquage, Tonerre et Coup d’Jus. Les deux dernières sont donc STABées. On passe rapidement sur Plaquage et ses 50 dégâts à 26.3 DPS et on s’intéresse de plus près à Tonnerre.

Cliquez sur suivant pour lire la suite !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. TrollPost

    Dafuk? Pourquoi faire des focus sur les bases et pas leur évolution finale? Belle analyse de statistiques mais on s’en doutait qu’il n’allait pas briller…

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *