octobre 21, 2017

Pokemon Go : une migration des régionaux ?

Pokemon Go : une migration des régionaux ?

Une des grandes déceptions des dresseurs de Pokemon Go ce sont les Pokemon géographiquement bloqués. En effet, à moins de pouvoir voyager dans la zone où ils se trouvent ou de tricher, impossible de les inscrire au Pokedex ! Et c’est quand même dommage… Il était raisonnable d’espérer une migration des Pokémon régionaux un jour et il se pourrait que ce soit pour cette année.

Migration des régionaux ?

Évidement rien de certain ! Sinon ce serait pas drôle… On commence à avoir l’habitude des petites phrases lancées un peu l’air mais la plupart se sont tout de même vérifiées. Mais Niantic aime bien visiblement nous appâter et nous laisser mariner…

La source vient donc d’une petite phrase citée par le magazine allemand dont nous avons déjà fait écho à propos de la réalité augmentée et de la refonte du système d’arènes. John Hanke a fait un commentaire sur la concentration élevée de Krabby dans sa ville natale de San Francisco. Et cela par opposition à la sélection un peu plus variée de Pokémon trouvés à Berlin.

L’article, publié en allemand, souligne que certains Pokémon ne vivent que dans des endroits spécifiques. Mais « peut-être qu’il pourrait y avoir une migration » a déclaré le PDG de NianticHanke n’en dit pas plus sur ce que ressemblerait la migration ou quand nous pourrions le voir, mais cela prouve au moins que la piste la migration des régionaux est étudiée.

On a déjà vu que Niantic peut facilement augmenter ou réduire les spawn des Pokemon. On a également vu que les géobloquage fonctionne très bien ! Impossible de trouver un Tauros en France que ce soit en sauvage ou dans les oeufs ! A moins de tricher évidemment… Donc changer l’espèce de Pokemon en fonction de la région ne doit pas être compliqué.

pokemon regionaux 2

Cliquez sur suivant pour en savoir plus sur une possible migration des régionaux !

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *