juin 25, 2017

Pokemon Go : focus sur Malosse !

Pokemon Go : focus sur Malosse !

Malosse est un Pokemon de 2e generation qui est assez rare apparemment. Mais il est tout de même trouvable ! il semblerait qu’on le trouve aux même endroits que Leveinard, Férosinge, Racaillou, Rhinocorne, Abo, Miaouss et Caninos… Il peut donc être intéressant d’aller voir du côté des nids où vous avez déjà trouvé ces Pokemon là…

Bien évidemment, il ne s’agit pas d’une règle ! Le spawn restent assez aléatoires… Il faudra donc de la chance ou utiliser une carte collaborative. D’autant plus que Malosse ne peut pas s’obtenir dans un oeuf ! Il va donc falloir partir en chasse !

Malosse_de_Rolph

Malosse dans Pokemon Go

C’est un Pokémon de double type, car il est à la fois de type Feu et de type Ténèbres. Cela le rend plus vulnérable à des attaques de type Combat, Sol, Roche, Insecte, Eau et Fée. Toutefois, on trouvera probablement peu de Malosse dans les arènes. On verra plus facilement son évolution : Démolosse. Et il faudra dépenser 50 bonbons pour le faire évoluer.

Les statistiques de Malosse sont assez intéressantes ! Il a une PC potentielle de 1 110 ! Même pour un Pokémon de base, ce n’est pas génial… Il se classe 160e au classement de PC maxi… Il faudra clairement l’évoluer en Démolosse pour que cela devienne intéressant…

Côté puissance d’attaque, ce n’est pas top non plus ! Avec 152 il arrive à la 120e place… son 93 en défense et son 90 d’endurance, le relèguent dans les profondeurs des classements !

Clairement Malosse n’est pas un Pokémon à mettre dans une équipe… Par contre, le chasser est indispensable. Ne serait-ce d’abord que pour l’inscrire au Pokedex ! Ensuite, et surtout, comme on ne le trouve qu’en sauvage, il va falloir en chasser beaucoup pour obtenir un Démolosse avec les bons IV ! Parce que les stats de Démolosse déchirent beaucoup plus !

Cliquez sur suivant pour en savoir plus sur Malosse !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *