décembre 11, 2017

Pokemon Go : focus sur Aligatueur !

Pokemon Go : focus sur Aligatueur !

Aligatueur est plutôt rare à trouver en sauvage… Il est l’issue de deux évolutions : Kaiminus puis Crocrodile. Kaiminus est le pokemon starter de type eau de la 2e generation. C’est à dire l’équivalent de Carapuce que l’on connait bien. L’autre particularité de Kaiminus c’est qu’on ne le trouve pas dans les oeufs. Donc la difficulté avec ces Pokemon sera, d’une part éventuellement, de les trouver en sauvage. Car ce ne sera pas évident partout… D’autre part, de récolter assez de bonbons pour faire deux évolutions. Et enfin, de trouver en sauvage un Pokemon qui a des IV suffisamment bonnes pour que cela vaille le coup de dépenser ses bonbons en vue d’une évolution !

Donc quand vous aurez votre Aligatueur, avec les bons IV et peut être les bonnes attaques, vous l’aurez bien mérité !

kaiminus_pokemon_gocrocrodile_pokemon_go

Aligatueur dans Pokemon Go

Aligatueur est donc un Pokemon de type eau. Par conséquent il sera plus vulnérable à des attaques de type Plante et Électrique. Il va falloir dégainer un bon Voltali ! Sur le plan statistique c’est un Pokemon très correct qui ne fait pourtant pas forcément d’étincelles. Il est meilleur que beaucoup mais ne rentre pas pour autant dans les top 10.

En effet, Aligatueur peut obtenir un PC de 2721, ce qui le place 21e. C’est aussi son meilleur classement… Avec 197 de potentiel défense, il atteint la 26e place. Mais on baisse encore en attaque avec 205 de potentiel, il se classe 28e. C’est très correct mais tout de même pas extraordinaire. Enfin son point faible sera l‘endurance car avec 170, il est relégué  à la 45e place. Il reste dans le premier quart mais ne résistera pas longtemps face à des monstres comme Leuphorie

Le principal intérêt d’Aligatueur restera d’obtenir la dernière évolution d’un des trois starter de la 2e génération

Cliquez sur suivant pour découvrir les attaques d’Aligatueur !

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *