fbpx

août 02, 2021

Pokémon GO Fest 2021 : Pourquoi participer ?

Pokémon GO Fest 2021 : Pourquoi participer ?

Le Pokémon GO Fest aura lieu les 17 et 18 juillet prochain.

Comme indiqué dans le dernier article, Pokémon GO a fêté ses 5 ans. Et quoi de mieux pour fêter cet anniversaire décemment que de faire revenir un événement dont sont fans les joueurs : le Pokémon GO Fest 2021 !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce festival, il s’agit d’un événement payant proposé par le jeu de Niantic et The Pokémon Company qui promet aux joueurs de nombreuses études de terrains spéciales ainsi que des défis de collection exclusifs. Pour participer à cet événement, il faut donc acheter un billet prévu à cet effet.

Acheter son billet pour le Pokémon GO Fest 2021, c’est très simple

Pour acheter votre billet afin d’y participer, il faut vous rendre dans la boutique. En dessous des boîtes de départ ainsi que des soldes, vous verrez la miniature : Ticket pour le Festival Pokémon GO 2021.

En achetant ce ticket au prix de 5,49€, vous aurez alors accès à toutes les activités prévues pour ce week-end très spécial.

Il donne envie, ce ticket !

Un petit avant-goût de l’événement

Le festival nous apportera son lot de nouveautés. Il y aura par exemple de nouveaux environnements de capture, comme le désert ou la plage. Vous pourrez également tomber sur Ponyta ou Zigzaton, tous les deux de Galar, et en chromatique qui plus est !

Lors d’une étude spéciale, vous devrez également choisir entre deux Pikachu. Pikachu Pop Star ou Pikachu Rock Star, tel est la question !
Sans oublier les différents skins et cosmétiques qui seront offerts aux détenteurs de billets.

Pikachu Pop Star vs Pikachu Rock Star

Mais Pokémon GO pense à tout ses joueurs ! Car même si vous n’avez pas acheter de billet, vous aurez droit à une surprise : un t-shirt Pokémon GO Fest 2021 pour votre personnage. C’est agréable pour tous de se sentir combler de cadeaux !

Retrouvez toutes les astuces et toutes les actualités sur notre site Pokémon GO France.

About The Author

Afficionado de la première génération, Salamèche est mon starter favori. Léviator, Rhinoféros et Dracolosse sont mes actuels compagnons de bataille !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *