fbpx

octobre 22, 2021

Pokémon Destinées Radieuses : bientôt de retour !

Pokémon Destinées Radieuses : bientôt de retour !

La première impression de l’extension date de Février 2021.

Depuis quelques temps, les cartes Pokémon  sont sous les projecteurs. Leur hype est largement remontée, pour le plaisir de nombreux créateur de contenu !
Mais qui dit engouement renaissant, dit rupture de stock en magasin. Si vous pouvez le constater actuellement sur la dernière extension Règne de Glace, les ruptures de produits Pokémon datent de quelques mois déjà. Les extensions ayant été les plus recherchés et donc les plus compliqués à trouver furent les extensions Pokémon Destinées Radieuses et Destinées Occultes. Les cartes de ces sets étant tout bonnement parfaites, les collectionneurs (mais pas que) se sont fait plaisir. Au plus grand désarroi de ceux qui n’ont pas pû acheter leur coffret…

Un retour de Dracaufeu

Mais nous allons pouvoir bientôt connaître le plaisir d’ouvrir les boosters de ces extensions !
En effet, The Pokémon Company a fourni il y a maintenant quelques semaines une annonce explosive… Il y aura très bientôt une réédition des extensions Destinées Occultes et Destinées Radieuses !
Vous aurez donc de nouvelles chances d’attraper le fameux Dracaufeu GX de Destinées Occultes, ou le Dracaufeu VMax de Destinées Radieuses !

Dracaufeu VMax Pokémon Destinées Radieuses
Regardez-moi cette beauté !

Une date pour Pokémon Destinées Radieuses

Cependant, il n’y a aura pas tous les produits qui seront de retour. Ce sera probablement les Coffrets Dresseur D’élite (ETB), mais pas plus d’informations sur les autres coffrets. Ça reste toutefois une bonne nouvelle !
Concernant la date de ce restock, c’est très vague, mais nous pouvons tabler sur le dernier trimestre 2021 !

Enfin, The Pokémon Company affirme qu’à partir de la septième extension Épée Bouclier (EB07), les quantités imprimées seront beaucoup plus importantes que pour les autres. Cette mesure n’a pas pû être mise en place pour Règne de Glace (EB06), ce qui explique les ruptures très tôt en magasin…
Les choses devraient donc rentrer dans l’ordre d’ici peu ! Et en attendant la prochaine extension, il est toujours possible d’échanger pour compléter les siennes !

Retrouvez toutes les actualités sur le JCC Pokémon sur notre site Pokémon GO France.

About The Author

Afficionado de la première génération, Salamèche est mon starter favori. Léviator, Rhinoféros et Dracolosse sont mes actuels compagnons de bataille !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *