octobre 20, 2017

Pokemon Go : les dernières révélations

Pokemon Go : les dernières révélations

John Hanke, le CEO de Niantic, développeur de  Pokemon Go a récemment répondu à une interview pour des collègues d’outre atlantique. Voici les grandes lignes de ses dernières révélations !

C’est Niantic qui a eu l’idée du jeu et l’a proposé à The Pokémon Company. Nous sommes ravis que TPCI ait accepté le projet ! Ils étaient en accord avec Hanke pour dire  que cette approche RA était « une perspective vraiment fraîche sur le monde, et la franchise« . TPCI a également fourni des commentaires détaillés, sur la façon dont chaque Pokemon devait être vu par les utilisateurs.

Il a aussi expliqué qu’ils avaient bon espoir que le jeu serait massivement suivi, mais également sur sa longévité. Pourtant, la vitesse du succès de Pokémon Go a surpris tout le monde. « Je l’ai comparé à une montagne russe« , dit John Hanke. « Et nous n’étions pas complètement sûrs que nous n’allions pas tomber. » Les nombreux plantages des débuts s’expliquent simplement par l’afflux soudain et massif de joueurs…

Les révélations pour 2017

En 2017, Pokémon Go ne monte plus aussi haut dans les store. En décembre 2016, le nombre d’utilisateurs quotidiens, par exemple, au Royaume-Uni était tombé de 1,7 million à 53 000 joueurs. John Hanke lui-même estime que Pokemon Go n’a atteint qu’en partie la vision originale de Niantic.PG_baisse_appstoreUS_Une

« Il a largement dépassé nos attentes en attirant l’attention du monde sur le potentiel de jeux qui sortent de l’écran« , dit-il. « Mais la priorité pour Pokémon Go maintenant est de construire des choses qui récompensent le jeu coopératif. Et de rendre disponibles des expériences qui offrent plus de profondeur que simplement la capture. »

Le CEO  de Niantic annonce que de nouvelles fonctionnalités seront bientôt lancées. Elle seront sous une forme abrégée, car Niantic travaille encore sur des versions plus complètes.  Espérons que ces révélations sur de nouvelles fonctions incluent la résolution des derniers bugs !

Cliquez sur suivant pour plus de révélations !

Pages: 1 2 3 4

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *