juillet 22, 2017

2017, l’année des événements Pokemon Go !

2017, l’année des événements Pokemon Go !

John Hanke l’a confirmé il y a quelques jours, l’année 2017 dans Pokemon Go devrait être centrée sur les événements. C’est quelque chose qui tient à coeur à Niantic. Nous allons donc essayer de faire le point sur les occasions qui pourraient donner lieu aux prochains événements ! Bien évidemment rien d’officiel dans tout cela… Nous avons seulement chercher ce qui pourrait être logique…

L’année 2017 a commencé assez doucement quand même de ce point de vue là… En effet, la deuxième partie de l’événement de Noël a démarré fin 2016, le 29 décembre pour être précis. Et il s’est terminé le 8 janvier. Ensuite, question événements, silence radio ! Du moins jusqu’au 8 février dernier… Nous avions calculé que depuis Halloween, il y avait eu un événement tous les 15 jours… Niantic va-t-il tenir le rythme ? On adorerait !

Premier événement de l’année, donc, on est encore en plein dedans et vous avez jusqu’à demain pour en profiter. Il s’agit évidemment de l’événement de Saint Valentin… Résumons le programme : des Pokémon roses, quoiqu’on se demande un peu où sont passé Mélofée, Mélodelfe et Leveinard… Bonbons doublés, ça on adore ! Et leurres qui durent 6 heures au lieu de 30 minutes… A moins d’habiter sur un Pokestop, en février on ne se voit pas passer 6 heures dehors pour profiter de son leurre jusqu’au bout…

Quelles sont les prochaines circonstances possibles ?

amour raichu carapuce

Février n’est pas fini !

En effet nous ne sommes qu’à la moitié de ce mois de février… Si l’on se base sur le précédent rythme d’un événement tous les 15 jours, il pourrait bien y avoir autre chose d’ici la fin du mois… Mais quoi ? Le calendrier est d’accord avec nous ! En effet, il y a bien une circonstance qui pourrait donner lieu à un événement d’ici la fin du mois… C’est Mardi Gras… Cette année, la date officielle de Carnaval est le 28 février.

Donc on est serait dans les clous pour un prochain événement dans deux semaines… Nous ne nous avancerons cependant pas à essayer d’imaginer ce qu’il pourrait y avoir dedans…

Cliquez sur suivant pour voir d’autres possibilités…

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

5 Comments

  1. Romain

    L’évènement le plus probable est effectivement le 20 mars, puisque la date du printemps est la même pour tout le monde. Ce serait le moment idéal pour lancer la 2ème génération.
    Par contre carnaval n’est pas très populaire aux Etats unis, donc n’espérez rien de particulier pour cette occasion. Arrêtez de créer de l’attente inutile pour les joueurs, cela génère de la frustration quand rien ne se passe.

    Reply
  2. Lohkless

    Ma médaille Kanto vient de passer de 149 à 142 ! Une soustraction qui correspond à mes 7 babys …
    Est-ce à dire que qu’un nouveau Pokédex est imminent ? Tout comme l’arrivée de la deuxième génération ?

    Reply
  3. Mada

    Super long et super lent ..surement le nombre de joueurs a diminue et cette deuxieme generation n est que des numeros qui s affichent aupres des bebes pokemans …Pleade un peu plus vite pour cette seconde generation car le jeu devient trop trop ennuyeux avec les rats et les oiseaux

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *