juillet 22, 2017

Pokemon Go : contenu des oeufs, mise à jour

Pokemon Go : contenu des oeufs, mise à jour

Avec un peu plus de recul maintenant et les statistiques publiées récemment, nous sommes en mesure d’établir une liste des Pokemon contenus dans les oeufs. L’idée est de lister les Pokemon de première et deuxième génération oeuf par oeuf et en fonction de leur rareté ! Evidemment le caractère de rareté varie d’un endroit à l’autre, mais les éclosions sont toujours un moment excitant ! Prêts ? C’est parti !

Contenu des oeufs de 2km

Parmi les Pokemon communs que l’on peut trouver dans les oeufs de 2km, il n’y a que des Pokemon de première génération. On pourra donc y découvrir : Abo, Nidoran Mâle, Nidoran Femelle, Racaillou, Krabby et Poissirène.

2km_communs

On trouvera également en Pokemon de première génération, des Pokémon peu communs. Ce sera donc : Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Mystherbe, Taupiqueur, Abra, Machoc, Ramoloss, Fantominus et Noeunoeuf.

Les Pokemon peu communs de deuxième génération seront donc : Pichu, Toudoudou, Mélo, Togépi, Capumain et Limagma.

peucommuns_2km

du côté des rares et ultra rare, on ne trouve que des Pokemon de deuxième génération. Ce sera donc Rémoraid, catégorisé rare et Feuforêve, catégorisé ultra rare.

ultrarare_2kmrare_2km

Contenu des oeufs de 5km

Les oeufs de 5km sont ceux qui sont le plus souvent distribués aux Pokestop. Ce sera donc également ceux qui contiennent le plus de Pokemon. Voilà au moins une donnée qui ne change pas avec l’arrivée de la deuxième génération ! Allons-y !

Dans les oeufs de 5 km, on trouvera des Pokemon de première génération communs. Il s’agira donc de Sabelette, Paras, Psykokwak, Ptitard, Tentacool, Ponyta et Stari.

En seconde génération, les Pokemon communs qui sortent des oeufs de 5km seront : Natu et Axoloto. Phampy semble également être considéré comme commun…

communs_5km

Parmi les Pokemon peu communs, on trouvera en première génération : Goupix, Caninos, Magneti, Kokiyas, Soporifik, Voltorbe, Osselait, Rhinocorne, Insécateur et Evoli. Dans cette classification, qualifier Soporifik et Evoli de peu communs nous parait un peu erroné mais, comme toujours, cela dépend beaucoup de l’endroit où l’on se trouve !

En seconde génération, on trouvera : Cerfrousse, Debugant, Lippouti, Elekid et Magby.

peucommuns_5km

Cliquez sur suivant pour découvrir les Pokemon rares des 5km !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

4 Comments

  1. galocelta

    airmure ,simularbre ,demanta, scorplane , vraiment il ya partour,et il servent a rien ! ! faire 10 km,pour des pokemon que je dois détruire automatiquement ……… des demanta a la pelle j’ai mar!jai un oeuf de 10 depuis 4 jour ,je le ouvre pas j’ai peur de voir encore un !
    certes la notion de rareté dépend du lieux …….mais la,la notion d’abondance,devient……………lourde !

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *