octobre 21, 2018

Pokemon GO 0.119.5 : Mise à jour disponible !

Pokemon GO 0.119.5 : Mise à jour disponible !

Pokemon GO se met à jour avec la version 0.119.5 !

Une nouvelle mise à jour de Pokemon GO est en cours de déploiement dans le monde entier, certains pays l’ont déjà et ce n’est qu’une affaire d’heures avant qu’elle soit totalement déployée en France. Bien entendu, nous passerons sur les corrections de bugs mineurs qui sont toujours à l’ordre du jour lors du déploiement d’une nouvelle mise à jour. Même si vous êtes beaucoup à ne pas vous en contenter, il est important que les bugs mineurs soient corrigés au fur et à mesure. Aujourd’hui, nous allons pouvoir vous parler de quelques modifications et améliorations dans le code source du jeu, notamment la fuite d’un événement potentiel très bientôt !

Les changements de la mise à jour 0.119.5 de Pokemon GO !

Nous allons commencer par vous parler de modifications dans les paramètres d’arrière-plan de Pokemon GO. En effet, de nouveaux paramètres ont été ajoutés au code et il est probable que ces paramètres concernent le nouvel accessoire de Pokemon Let’s GO Evoli et Pokemon Let’s GO Pikachu.

Enchainons maintenant avec de nouveaux objectifs hebdomadaires ! Niantic a ajouté de nouveaux objectifs liés à la distance parcourue pour encourager les joueurs à marcher et à garder la forme. Ces objectifs seront calculés en km, il faudra donc marcher pour débloquer les bonus liés à ces nouveaux objectifs. À savoir qu’à l’heure actuelle, 3 niveaux d’objectifs hebdomadaires ont été ajoutés par rapport à une distance parcourue. Quels seront les bonus ? Réponse très bientôt !

Une nouvelle attaque est également intégrée dans Pokemon GO et il s’agit de l’attaque Poing Météor qui sera très certainement l’attaque exclusive du prochain Community Day qui met à l’honneur Terhal.

Un nouvel événement Pokemon GO ?

Cette mise à jour nous emmène également des indices sur le prochain événement spécial de Pokemon GO. Quand Niantic veut surprendre avec des événements surprises, il n’y a généralement pas de traces dans le code avant que celui-ci n’arrive. Quand l’APK contient des traces de nouveautés, généralement l’événement en question arrive peu de temps après. La ligne de code en question se nomme :

  • FALL_2018

Que signifie cette nouvelle ligne de code qui correspond à un événement ? Bonne question pour le moment mais nous le saurons certainement très bientôt !

Enfin, un nouveau mode de sélection nommé Multi Pokemon Battle Party Select a fait son apparition. Nous pensons que ce sont de nouveaux paramètres afin de choisir ces Pokemon de façon différentes pendant les batailles de Raids.

Malheureusement, il n’y a toujours pas de traces qui pourraient laissé penser à une sortie prochaine de la 4G, même si nous savons que son arrivée ne devrait plus tarder, et il n’y a pas de traces supplémentaires concernant l’arrivée prochaine du PvP que nous attendons tous avec impatience.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. RainMakeR

    Rhaaaa faut qu’elle sorte cette 4e gen, j’ai ai marre de stocker des pokemons qui seront evoluable dans cette nouvelle gen ^^

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *