avril 24, 2019

Terhal pour le Community Day Pokemon GO !

Terhal pour le Community Day Pokemon GO !

Terhal à l’honneur sur Pokemon GO en octobre !

Nous attendions tous l’annonce de la date du prochain Community Day sur Pokemon GO et surtout le Pokemon qui sera mis à l’honneur après Germignon. alors que beaucoup ont déjà capturé Celebi, nous sommes désormais fixés sur les informations du prochain Community Day ! En effet, Pokemon GO vient d’annoncer le prochain Community Day et ce sera Terhal qui sera mis en avant pour le mois d’octobre. Une différence est à notée pour ce nouvel event qui devrait ravir les joueurs européens : il s’agit du jour de ce prochain événement qui change par rapport à d’habitude.

Les bonus de l’événement Terhal sur Pokemon GO !

Tout d’abord, nous aurons droit comme d’habitude, à des leurres qui dureront pas moins de 3h. Une bonne nouvelle pour économiser sur les leurres. Le prochain bonus va permettre de faire éclore les oeufs en réalisant seulement 1/4 de la distance requise pour l’éclosion. Voici des exemples :

  • Oeufs de 2km : il suffira de faire 500m.
  • Oeufs de 5km : il suffira de faire 1,25km.
  • Oeufs de 7km : il faudra faire 1,75km.
  • Oeufs de 10km : il faudra réaliser 2,5km.

Un bon bonus toujours très apprécié par les joueurs qui peuvent faire éclore un maximum d’oeufs pendant cet événement. Vous pouvez cumuler le rabais de distance d’éclosion des oeufs avec des super incubateurs pour en faire éclore encore plus et plus rapidement !

Et enfin, le meilleur pour la fin ! Terhal est le Pokemon mis à l’honneur et donc comme d’habitude, son dernier stade d’évolution obtiendra une attaque spéciale exclusive à cet événement. Il est donc conseillé d’économiser les bonbons afin de faire évoluer les meilleurs Terhal en Metang puis en Métalosse dans les dernières minutes de l’événement.

Informations sur le Community Day Terhal !

Cette fois-ci, le Community Day se fera le dimanche 21 octobre de 11h à 14h, ce qui devrait ravir les joueurs qui demandaient que ce soit plutôt le dimanche à la place du samedi, notamment pour ceux qui travaillent le week-end. De plus, le Pokemon Terhal sera très certainement disponible dans sa version shiny pour le grand bonheur des collectionneurs. N’hésitez pas à réagir sur notre page Facebook ou en commentaire de cet article.

 

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *