octobre 21, 2017

Le planning du Pokemon GO Fest !

Le planning du Pokemon GO Fest !

Les défis du Pokemon GO Fest

Le Pokemon GO Fest ouvre ses portes au Grant Park de Chicago à 17h heure française ( 16h heure française pour les clients des sponsors ). Les défis de Chicago et du monde entier sont divisés en plusieurs étapes. Si les défis sont réussis, nous aurons droit à des nombreux bonus pendant plusieurs jours ainsi que l’apparition de Pokemon légendaires si les joueurs de Chicago arrivent à le battre.

Etape 1

Le défi est autant à Chicago que dans le monde. Il faudra capturer un maximum de Pokemon et nous avons 3 chances pour y arriver à des heures précises.

Chasse 1

De 18h à 18h30

Chasse 2

De 19h à 19h30

Chasse 3

De 22h à 22h30

Si nous n’arrivons pas à avoir la médaille Gold alors nous ne débloquerons pas l’étape 2 et par conséquent, il n’y aura pas d’étape 3.

Etape 2

Etape qui sera possible que si nous avons réussi l’étape 1. Dans ce défi, les joueurs du monde entier n’ont rien à faire. C’est le challenge mystère réservé aux joueurs de Chicago et ils ont 1h pour y arriver de 1h à 2h du matin heure française. Ils auront lors de ce Challenge mystère à combattre un Pokemon légendaire. Si ils parviennent à le battre, ils auront la chance de pouvoir tenter de le capturer.

Etape 3

Si les joueurs de Chicago parviennent à battre le Pokemon légendaire, alors celui-ci pourra être disponible dans les raids du monde entier de façon aléatoire du 23 au 24 Juillet donc demain et après-demain !

Les Bonus

Mis à part le gros challenge qui consiste à ce que tout le monde puisse avoir la chance de pouvoir capturer un légendaire. Différents bonus sont prévus en fonction des Pokemon capturés par les joueurs de Chicago. si ils attrapent principalement des Pokemon :

  • Feu : Bonus de bonbons
  • Eau : Bonus d’XP
  • Plante : Bonus de poussières d’étoiles
  • Electrique : Bonus de distance sur les éclosions d’oeufs
  • Roche : Bonus de distance sur les bonbons compagnon
  • Acier : Bonus de taux de rencontre de Pokemon sauvages

De notre coté, nous allons devoir capturer un maximum de Pokemon pour augmenter la durée du bonus. Si nous avons :

  • Médaille de bronze : Bonus pendant 24h
  • Médaille d’argent : Bonus pendant 48h
  • Médaille d’or : Déblocage de l’étape 2.

Il est donc très important que nous décrochions la médaille d’or si nous souhaitons avoir la chance de capturer un Pokemon légendaire ! Nous comptons sur vous !

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

9 Comments

  1. Jeykyo

    Un retour sur cet event ?
    Je vois qu’on a les poussières d’étoiles doublés,, mais il y a t’il eu autre chose ?
    Quels défis ont été réalisés ?
    Aller google go pour avoir des news…

    Reply
  2. Sataset

    Bonjour, nous sommes le 25 au matin et les bonus sont toujours disponibles ! Une idée de combien de temps ça va durer du coup ?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *