octobre 21, 2017

L’événement Pikachu Outbreak 2017 !

L’événement Pikachu Outbreak 2017 !

L’événement annuel de The Pokemon Company : Pikachu Outbreak

Tous les ans, The Pokemon Company réalise son événement nommé Pikachu Outbreak. Cette année, il aura lieu du 9 au 15 Août 2017 à Minato Mirai dans la ville de Yokohama et Pokemon GO sera de la partie avec 2 événements : Pokemon GO Stadium et Pokemon GO Park !

Pokemon GO Stadium

L’événement Pokemon GO Stadium aura lieu le 14 Août au Yokohama Stadium par tranche de 15 minutes de 18h à 21h. Les participants ont dû présenter leur envie de participer avant le 10 Juillet, une loterie départagera qui participera et à quelle heure. Si vous vivez au Japon et que vous avez réussi à vous inscrire pour l’événement, vous serez notifié par mail d’ici fin Juillet. Pour participer à l’événement concernant Pokemon GO, la condition requise est seulement d’être au moins niveau 5. Autant dire que quasiment tout le monde peut participer. L’événement est, comme en France prochainement, totalement gratuit et la limite de participation est fixée à une seule par personne et le billet est nominatif, c’est à dire qu’il n’est pas transférable à une autre personne que vous.

Alors si vous nous lisez depuis le Japon ou que vous serez au Japon à cette date, nous espérons que vous avez réussi à pouvoir vous inscrire et que vous serez tiré au sort pour participer à cet événement, certes court, mais qui promet bien des surprises.

Pokemon GO Park

Le Pokemon GO Park est un événement qui se tiendra tous les jours du 9 au 15 Août  de 10h à 18h dans le Cupnoodles Museum et le Red Brick, il sera également ouvert à tous les joueurs de Pokemon GO et nous ne savons pas encore toutes les surprises que cet événement réservera. On peut penser aux Pokemon régionaux ainsi que l’apparition de Pikachu spéciaux comme nous l’avons actuellement avec le Pikachu à la casquette de Sacha.

Quoi qu’il en soit les résidants du Japon sont gâtés et nous espérons qu’il en sera de même pour les événements Français.

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *