janvier 17, 2018

Les oeufs dans Pokémon Go

Les oeufs dans Pokémon Go

Dans Pokémon Go, vous trouverez les œufs en bas à gauche de votre écran dans la catégorie « Pokémon ». Puis sélectionnez l’onglet « oeuf ». Prenez en soin, ces oeufs sont précieux car ils contiennent en eux des Pokémons, et peut être que se cache parmi eux, le Pokémon de vos rêves.

Comment obtenir des oeufs ?

Vous trouverez des œufs dans les Pokéstops. Pas à chaque fois, ce serait trop beau. Mais c’est assez régulièrement que les Pokéstops vous offrent des œufs qui vont directement se ranger dans votre sac Pokémon. Il ne vous reste plus qu’à cliquer dessus et à utiliser les incubateurs disponibles dans votre sac pour les faire éclore.

Il existe 3 types d’oeufs :

  • 2km
  • 5km
  • 10km

Chacun contient des Pokémons plus ou moins rares, leur rareté étant déterminé en fonction du nombre de kilomètres à parcourir pour le faire éclore. Ah oui, parce que nous avons oublié de vous dire : Les œufs n’éclosent pas par magie. Il vous faudra marcher (application ouverte bien-sûr, ne marche pas en mode verrouillé) pour engranger le nombre de kilomètres nécessaires afin que votre œuf puisse éclore.

Lorsque ce sera le cas, l’œuf apparaitra sur votre écran accompagné du message « Oh ? ». Cliqué dessus, et… après quelques secondes d’un suspense insoutenable… découvrez votre Pokémon, son nombre de PC et de PV…

Qui se cache dans les oeufs ?

oeufs-dans-pokemon-go

Simple mais efficace, voici un tableau des Pokémons qu’il est possible de trouver dans vos œufs, en fonction du nombre de kilomètres affichés. Certains vous diront qu’il est impossible d’avoir un Ptera ou un Ronflex dans les œufs 10km… A la rédaction Pokémon Go France, un de nos dresseurs a su prouvé le contraire en obtenant un Ptera, Pokémon préhistorique et très rare dans un Œuf 10 km. La preuve en image.

oeufs

 

On a fait le tour de la question en ce qui concerne les oeufs. On vous souhaite à tous d’obtenir des Pikachu dans vos 2km et des rares dans vos 10km. Bien que les oeufs 10km soient déjà assez rare à obtenir. Dans tous les cas, n’oubliez pas, à chaque fois qu’un oeuf éclos, remettez tout de suite un nouvel œuf dans un incubateur ! Sauf si vous l’agrandissez, votre sac peut normalement contenir 9 oeufs. N’hésitez pas à nous faire partagez vos plus belles trouvailles ! Bonne chasse à tous.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

5 Comments

  1. Durante

    Moi j ai obtenue 3 ptera 1 lokhlass et 2 ronflex sauf que tres dessus des ronflex ils ont le pore set defense et attaque donc k attend toujours mon super ronflex sauf que plus oeuf de 10 en se moment et je n ais jamais vu ronflex en sauvage

    Reply
  2. Fourcade jennyfer

    Bonjour je ne trouve plus d’œuf sa fait 3 semaine qui je n’en et pas eu. … et je me demander pourquoi ? Si vous pouvez me répondre sa serai avec plaisir merci

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *