juillet 25, 2017

Nouvelle mise à jour de Pokemon GO

Nouvelle mise à jour de Pokemon GO

Nouvelles mises à jour 0.63.1 pour Androïd et 1.33.1 pour iOS.

Après un event spécial Pokemon plante avec des retours mitigés de la part des joueurs, une nouvelle mise à jour est disponible pour iOS et Androïd.

Est-ce que cette mise à jour est majeure ? Et bien non. Cette mise à jour annoncée comme une MàJ mineure secrète deux petits points dont l’un ne vous concernera certainement pas.

Le premier point est l’ajout d’une nouvelle langue : le portugais brésilien.

La deuxième chose, qui vous concerne plus, est l’ajout de la possibilité d’appuyer sur les médailles et de voir la progression en cours pour atteindre la prochaine.

Autant dire que cette mise à jour est en effet, mineure.

Quand sort une mise à jour majeure ?

Nous n’avons pas la réponse à cette question malheureusement mais nous savons que Niantic travaille toujours sur de nouvelles fonctionnalités pour le jeu. Le jeu n’est qu’à 10% de ses capacités, il reste donc encore beaucoup pour l’améliorer. Par ailleurs, nous vous encourageons à nous faire remonter toutes idées d’amélioration du jeu. En tant que site communautaire, c’est aussi notre rôle de faire remonter des axes d’améliorations demandés par les joueurs.

pokemon_go1

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

6 Comments

  1. Prodoff

    Une gestion des arènes , ce serait pratique2

    Et bien sûr les échanges et le pvp, car le jeu tourne en rond et devient rép

    Reply
  2. Ddarbaut25

    Le fait d’appuyer sur les médailles est fait depuis longtemps car pour ma part je les consulte régulièrement

    Reply
  3. norzhman

    je suis déjà repassé temporairement à la version 0.61 en vélo impossible de chopper un pokemon avec la 0.63 et pas de pb avec la 0.61
    on va bientôt devoir êtres arrêté pour chopper un pokemon ou un pokestop vraiment nul !!!! je ne vous remerci pas niantic au lieu de faire chier les joueurs même en vélo ou bus … vous feriez mieux de bloquer les fly gps et les bots qui prennent une ville complète en une soirée

    Reply
  4. Alain Carlier

    Je pense qu’il serais pas mal de voir à l’écran d’autre joueur et combattre avec eux, les Pokémon légendaire serais pas mal pour compléter le pokedex et une migration temporaire des Tauros kangourex corayon scarino et canarticho pour ce qui non pas les moyen de voyager pouvoir les attraper. Es aussi ajouté des Pokéstop dans les petite ville parce dans ma ville il y’a 5 pokestop trop peut pour avoir assez de pokeball pour attrapé les Pokémon et changer impeut de Pokémon parce que nous avons que des roucoule des cornebre et aspicot assez dommage cela rend le jeu lassant

    Reply
  5. morandeau

    J’aime bcp pokemen go mais si il y à qqch qui me saoule c’est qd je clik sur un pokestop et que ca me dit  » essayer plus tard  » et aussi  » vous êtes passager »

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *