août 21, 2017

Une nouvelle mesure contre la triche sur Pokemon GO !

Une nouvelle mesure contre la triche sur Pokemon GO !

Stop à la triche sur Pokemon GO !

L’information vient de tomber. Le moins que l’on puisse dire c’est que Niantic n’y va pas de main morte pour contrer la triche sur Pokemon GO ! C’est sur Reddit que les développeur de Pokemon GO ont annoncés cette nouvelle mesure. De nouvelles mesures ont été prises il y a peu comme nous vous l’avions indiqué dans notre article incluant les sanctions qui peuvent s’appliquer si vous trichez. Niantic pousse encore plus loin et veut vraiment arrêter toute cette triche sur Pokemon GO. Ce nouveau système devrait en dissuader plus d’un de tricher désormais.

Quelle est cette nouvelle mesure pour contrer la triche ?

Désormais, les Pokemon sauvages que vous allez capturer en utilisant une méthode de triche tel un FlyGPS ou une autre méthode détectable par Niantic se verront être « marqués »et je cite « ils pourraient ne pas se comporter comme prévu »… Cela suscite notre curiosité. Est-ce que le Pokemon en question pourrait abandonner son dresseur ? Nous ne savons pas pour le moment. Par contre ce que nous savons, c’est que les Pokemon attrapés par le biais de divers méthodes de triche ne donneront plus de bonbons au dresseur si le joueur vient à transférer son Pokemon au professeur.

Que pensez-vous de cette nouvelle mesure ? Plutôt une bonne nouvelle ? Est-ce que ça va trop loin ? Nous avons pu constater sur notre page Facebook que beaucoup de joueurs trichaient pour divers raisons. Parfois par flemme et parfois parce que le vivier de Pokemon dans leur village était insuffisant. Ceci dit, nous avons remarqué également que beaucoup de joueurs sur notre page Facebook ne voulait plus de tricheurs. Ce qui est sûr, c’est que les mesures sont belle et bien présentes et il faudra faire avec, peu importe le style de jeu que vous aviez auparavant, dorénavant il faudra jouer « légalement ».

Nous vous laissons donc en débattre en commentaire et sur notre page Facebook.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. ludivine

    il faudrait mettre plus de chose dans les petit village ça éviterais de la triche moi par exemple chez moi il y a juste 2 pokemon qui pope toute les 30 minute mais c’est tout alors que l’on a deux emplacement historique (une très vieille battisse et un veux lavoir) on pourrais donc avoir deux pokestop ou un pokestop et une arène.Car je doit fait 20 minute de route en voiture pour trouver un pokestop et 35 pour les arenes.
    Il faut pensé a ce qui son juste à pieds .
    Et je pense que moins de personnes auraient envie de tricher

    Reply
  2. jarn68

    Je suis totalement oppose a la triche, mais la comprend, sans l’excuser, pour les joueurs habitant dans un trou et qui voient que certains types de joueurs sont privilégiés ( fréquence des Pokestop, des Pokemons, etc…).
    Ou est le principe d’égalité des consomateurs?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *