juin 27, 2017

mode coopératif : Au cœur des préoccupations !

mode coopératif : Au cœur des préoccupations !

[playwire_video video_post_id=6966]

Le soleil est de retour, et vous aussi, Niantic annonce l’arrivée du mode coopératif !

C’est l’arrivée des premiers beaux jours, des balades ensoleillées et avec elles, des parties de pokemon go, votre jeux préféré avec vos amis ! Effectivement, il n’en fallait pas plus pour ressortir les baskets et aller chasser les pokemon shiny hein !  Grâce à une météo des plus clémentes, on retrouve en effet de plus en plus de chasseurs dans les rues, et il était temps, car les chiffres commençaient à devenir alarmants. Et avec ce soleil, on nous parle de mode coopératif !

Bref, sachez que Niantic, histoire de contrecarrer les statistiques assez pessimistes a décidé de profiter de ces quelques rayons de soleil ! Et pour annoncer une nouvelle tout à fait fracassante ! Le mode coopératif est sur le point de voir le jour ! En effet, la nouvelle fait son effet et a de quoi relancer les bruits de couloir qui nous font penser que les échanges se rapprochent eux aussi (peut être!) … Soyez patients ! En tous cas,  sachez que Tatsuo Nomura qui avait assuré que ces échanges dans un premier temps s’effectueraient à proximité n’a pour l’heure rien confirmé…

En attendant Pâques ?

Si la nouvelle du mode coopératif venait en tous cas à se confirmer, imaginez un peu à quel point vos habitudes de jeu se verraient chamboulées ! Vous pourriez vous allier afin de défendre avec votre team une arène ! Cependant cette nouvelle est à prendre avec des pincettes. Peut être que cette nouvelle est bonne pour nous faire espérer…  Mais nous avons des raisons de croire que le ciel s’éclaircit à l’approche des fêtes de Pâques.

Espérons que Niantic mette le paquet ! Il va sans doute y avoir une surprise d’ici les fêtes, des œufs seront cachés dans votre jardin oui ! Mais pas forcément que des œufs en chocolat ! Peut-être même ce sera le mode coopératif qui sera mis en place ! Cependant, nous avons tout de même un doute !

Pokemon Go : Le parfait combattant
Pokemon Go : Le parfait combattant

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. Lorenzo56340

    Bonjour, j’avoue qu un mode collectif, associatif ou coopératif pourrais donner un nouveau tournant du jeu.
    Cela permettrait peut-être même de voir les bots qui sont absents physiquement mais qui occupent les arènes.
    En tous cas cela permettras de donner un nouvelle intérêt a ce jeu évolutif.
    Cordialement
    Lorenzo7

    Reply
  2. Loetitia Boulay

    Bonjour à tous je tiens à dire que pokémon go est un jeux Super top top j adore et si en plus on peu une coopération​ avec nos équipes s est super chouette s est l un des jeux au quelle je suis attaché merci nientic

    Reply
  3. Planet-Earth

    PUTIN MAIS BALANCER LES PVP bande de Développeur !!! lol Sérieux ils attendent quoi j’ai envie de défoncer des hackeurs en pvp!

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *