septembre 20, 2017

mise à jour sur pokemon go !

mise à jour sur pokemon go !

Encore une mise à jour oui, mais pour quoi faire ?

Tandis que les joueurs de pokemon profitent des superbes premières journées à rallonge pour tenter de choper des magicarpes, les développeurs du jeu nous ressortent une nouvelle mise à jour ! Mais alors, elle sert à quoi cette mise à jour ? Et bien je vous le demande les amis ! Il faut dire qu’il y a quelques bugs à traiter ! Bref, dans un premier temps, sachez que la mise à jour est annoncée pour les versions iOS et Android.

Les bugs solutionnés ?

Premièrement, sachez que pour les amateurs et pour les profanes dont je fais parti, la langue chinoise a été ajoutée ! Je ne sais pas pour vous, mais personnellement ça va grave me dépanner. Depuis le temps que j’attendais ! Je plaisante évidemment ! Cependant, ce qui pourrait être vraiment plus utile pour les joueurs de ma trempe, c’est la résolution de bugs divers. (étonnant on vient d’entrer au printemps). Oui, je sais, ce n’est pas drôle, peut être que moi aussi, je mériterai bien une petite mise à jour. Celle du bon goût hein !?

Comme je vous comprend… Cependant, sachez qu’une autre bonne nouvelle est celle de la mise à jour de la barre de défilement dans la collection de Pokémon.  Ou encore  la corrections de certains textes ce qui était absolument nécessaire !

Sachez tout de même que cette nouvelle mise à jour est sans doute une bonne nouvelle, car elle est synonyme de changement. Et on va dire qu’on est pas contre. En effet, voir notre jeu favori évoluer est quand même une sacrée bonne nouvelle. Car on ne va pas se mentir, pokemon go a vécu ses plus belles heures, à moins qu’une énorme surprise voit le jour d’ici les fêtes de Pâques ?

Ouhhhh, personnellement, je la sens bien cette année ! Et vous ?

oeuf fevrier 17 une

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. Ddarbaut25

    Je peux enfin jouer normalement et avec le correctif de textes on sait maintenant quand on a récupéré les oeufs c’est comme cela que j’ai vu que j’avais encore deux oeufs que j’avais reçu au mois de décembre

    Reply
  2. Marco

    Perso j’ai toujours le bug de disparition des pokémons (ça vibre ils apparaissent et hop plus rien, plus qu’à attendre le refresh)

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *