avril 19, 2019

La mise à jour pour les quêtes est dispo !

La mise à jour pour les quêtes est dispo !

On l’attendait, elle est bel et bien sortie aujourd’hui : voici la nouvelle mise à jour de Pokémon GO ! Peu à peu les mises à jour s’étoffent… Nous avons donc les quêtes que certains utilisateurs ont déjà testé et également quelques changements sur les arènes.

Les quêtes journalières arrivent donc sur cette mise à jour. Nous en sommes maintenant aux versions 0.45.0 pour Android et 1.15.0 pour iOS. Nous avions détaillé les bonus journaliers il y a quelques jours. Il a donc 500 PX à gagner pour le premier Pokéstop de la journée activé. Et également 500PX pour la première capture. Normalement dans 7 jours, ce sont 2000 PX que nous pourrons engranger à condition de faire des deux actions au moins une fois par jour. Les missions sont réinitialisées à minuit tous les jours.

Avec la mise à jour, fini le vol d’arène !

Cette nouvelle mise à jour propose également des nouveautés sur les arènes. Commençons donc par le plus intéressant : une autre équipe ne pourra plus vous voler votre arène ! Concrètement, vous êtes en équipe en train de descendre l’arène et vous arrivez à la vider. Un membre d‘une autre équipe attendait en embuscade que vous ayez battu le champion d’arène pour placer le sien dès que vous avez gagné au nom de son équipe qui n’est pas la vôtre ! Cela ne sera plus possible ! En effet, quand un dresseur bat le champion d’arène, il y a un temps bref où il sera le seul à pouvoir poser son Pokémon.

Nous n’avons pas encore expérimenté la chose, nous ne pouvons donc pas vous dire actuellement de combien est ce temps. D’ailleurs, on attend vos commentaires ! L’avantage c’est que le dresseur aura le temps de ranimer et soigner son Pokémon avant de le déposer sans risquer de se faire chiper l’arène par un joueur d’une autre team ! Et ça c’est une bonne nouvelle !

L’augmentation et la baisse de prestige ont également été révisées. C’est à dire que la quantité de prestige perdue par une arène ennemie a été augmentée. Et cela si vous en battez un membre régulier. Probablement là depuis un certain temps. Une fois l’arène vidée, la quantité de prestige gagnée en entrainant ses Pokémon pour la faire monter a été réduite. Concrètement cela signifie que les arènes seront plus facile à faire tomber mais plus difficile à faire monter.

PG_bonus_quotidiens_annonce_Illu

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

25 Comments

  1. Seb

    Ouais super génial…. surtout quand tu es à la campagne et que c’est le néant total…. A quand des pokemon, des pokestop partout???

    Reply
    1. Beley

      Les quêtes journalières… naze
      Cool pour les arènes, ras le bol de se faire piquer la place quand on monte de 8 à 9 ou de 9 à 10
      …. et je comprends mieux pourquoi il m’a fallu environ 80 potions de rez cette nuit pour passer une arène niveau 10 ^^

      Reply
      1. Nicky Larson

        @Beley le vol de place d’arènes entre alliés reste possible malheureusement. J’espère qu’ils vont corriger à la prochaine MAJ…

        Reply
  2. David

    Pourri cette mise à jour.
    Des qu’on a l’avertissement il ne faut pas jouer en conduisant, impossible de faire fonctionner un pokestop.
    On ne peut plus jouer en tant que passage, bus ou tram.

    Ça devient contraignant, je vais arrêter la pour ce jeu…

    Reply
      1. Fererza

        Malheureusement, de par cela tu punis aussi les enfants qui, habitants à la campagne à 30km de la ville ou se trouve les pokestops, ne peuvent jouer que dans la voiture car leurs parents ne vont pas faire une halte pour un jeu…
        Je suis d’accord que cela empêche les conducteurs de jouer et c’est tant mieux, mais en contrepartie, les passagers payent aussi… Alors je suis pour ce bloquage, la question se pose pas, mais en contrepartie, ils devraient ajouter plus de pokestop surtout dans la campagne ou la… ca manque cruellement…

        Reply
      2. niansucks

        C’est minable comme argument, déjà il est indexé sur celui des pokemongo haters qui déploient la même logorrhée consistant à enfermer le joueur dans la case du crétin attardé irresponsable.
        D’une part la situation que tu mets en avant pour défendre, car il s’agit toujours de défendre Niantic, dépasse pokemon go, car il sous entend que les accidents résultant de l’utilisation des smartphones au volant sont moins graves lorsqu’ils sont le fait de cadres répondant à leurs mails professionnels que celui résultant de la capture d’un léviator : la victime serait dans ce cas juste une sorte de dommage collatéral d’une course à la productivité qui elle créera de l’emploi.
        Ton argument met en avant une forme de soumission, en jouant a pokemon go tu te dois d’être infantilisé au point de remercier Niantic de prendre soin de toi et de tes camarades de jeux en leur interdisant de jouer à pokemon go en faisant du jogging, du vélo, ou en prenant les transports en commun ? D’une part Niantic en a rien à foutre de toi en tant que personne, seul tes datas et CB peuvent à la limite les intéresser et d’autre part, ces mesures contraignantes et ridicules n’ont qu’une seule et unique visée, celle de se dégager de toutes responsabilités pénales en cas de procès (Niantic est une société américaine, et les procédures sont monnaies courantes là bas.). Surtout que dans la pratique ce pop up ridicule à fermer passé les 10km/h ne fait qu’allonger le temps d’inattention, bref c’est comme l’état d’urgence ça rime a rien alors autant faire n’importe quoi que rien de tout…
        Pour ma part je joue à pokemon go en vélo, et je ne suis pas plus dangereux qu’un livreur deliveroo qui lui aussi roule en étant connecté à un smartphone, pour autant voit-on des gens se plaindre des coursiers à vélo et réclamer leur interdiction ? De même réclame-t-on l’interdiction des oreillettes bluetooth pourtant responsable de bien plus d’accident que pokemon go ?
        Bref en 2016 c’est comme en 1980 quand quelque chose va mal dans le monde c’est la faute des jeux vidéo, mais en pire, car désormais même les joueurs semble être heureux de passer pour les fautifs car admettre être un gamin mal éduqué et irresponsable semble être la seule façon pour eux de se revendiquer adulte…
        Bref le jour où mes enfants se feront renverser par un mec qui jouera à pokemon go j’aurai la décence de ne pas accuser le jeu vidéo, mais juste la connerie d’un mec qui va sans doute de paire avec celle d’une époque, mais ça c’est une autre débat. Et je précise je suis père de deux enfants.

        Reply
  3. Gotcha

    Plus de ninja d’arène gratuit donc …
    … mais des mecs qui entreront en combat quand ils veront qu’il y a plus qu’un pokemon, pour pouvoir la ninja.

    Ya juste le ninja de la même couleur que l’arène qui sera pas possible … 1 chance sur 3 quoi.

    Reply
  4. guysmo

    ouais en gros ce que veut niantic en rendant les arènes plus difficiles à monter et plus faciles à baisser c’est éviter que les joueurs ne puissent prendre 100 pokepièces par jour. Super ! c’est sûrement ça qui va faire revenir les joueurs. Déjà qu’avec la dernière mise à jour sur les arènes c’était devenu plus dur de renforcer, là ça va devenir encore pire. Franchement je pense que je vais finir par jouer de moins en moins…

    Reply
    1. phedra60

      Non, en fait ce sera plus facile ! Franchement en region parisienne toutes les arènes bleues etaient blindées. C’etait donc pas uniquement « plus dur » de renforcer, mais impossible.
      Ca s’éclaircit enfin avec la maj.

      Reply
      1. guysmo

        Si toutes les arènes étaient à 50000 autour de toi il y avait déjà une solution simple pour renforcer et avoir une place, à savoir demander à un ami rouge ou jaune de battre un pokemon de l’arène, comme ça elle était à 49500 et en un tour de renforcement tu pouvais la remettre à 50000 et prendre la place du pokemon le plus faible.

        Reply
  5. Tolo

    Bonjour, je n’ai pas la mise à jour disponible sur le play store. Quelqu’un saurait-il m’expliquer pourquoi ?
    Est-ce que je peux y faire quelque chose ou je suis sensée attendre ?

    Reply
  6. Tolo

    Bonjour, je n’ai pas la mise à jour disponible sur le play store. Quelqu’un saurait-il m’expliquer pourquoi ? Est-ce que je peux y faire quelque chose ou je dois attendre ?

    Reply
  7. Billbuzard

    Il y a aussi un petit bonus de 25px que l’on gagne en compensation quand le Pokémon s’est enfui. Je ne suis pas sûr que ce soit nouveau mais bon, je le signale à tout hasard.

    Reply
  8. Guigui

    Moi j’ai remarqué qu’il ne donne plus de pokepiece dans les arènes car j’avais déposer un pokemon pour le défendre et quand l’arènes c’est fait démolir je n’est rien reçu , c’est normal ?

    Reply
  9. Defrayz

    Des nids de pokemons à chaque pokestop et arène, moins de roucoul et de ratata, les bonus journaliers, désolé les gars , la mise à jour est bonne. Je précise être un bon campagnard qui arpente les villages et les chemins pour choper ses chtites bestioles, et là ma foi il y en a, à la pelle. Les pokestops donne 2 X plus de récompenses, bah merde c’est cool non. Je suis niv 25 et franchement ça fait augmenter l’XP au moins 2 fois plus vite… à bon entendeur

    Reply
  10. legendra33

    Bonus quotidien, l’idée est cool, mais bon…
    7 jours pour gagner des poké et des potions, faut arrêter >.<"
    Ils pourraient nous donner un incubateur etc, des trucs qui servent.
    L'xp c'est sympa, les poussières aussi, mais récupérer 10 pokéball alors qu'on en a plus de 100, aucun intérêt.

    Reply
  11. Brooklyn

    en revanche, depuis hier (dernière mise à jour), on ne gagne plus d’XP dans les Pokestop quand notre sac est plein…c’est nul d’enlever ce genre de gain facile.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *