novembre 30, 2022

Journal des développeurs : février 2022

Journal des développeurs : février 2022

Le journal des développeurs comporte des informations sur les modifications de la Ligue de Combat Go.

Point n°1 : la maintenance du code de combat

Le Maintenance du code de combat, aussi appelé Remaniement du combat, permet d’identifier et de remonter les plus gros problèmes rencontrés par les joueurs. Cette maintenance permet également de développer de nouvelles fonctionnalités, et d’apporter les changements nécessaires au bon fonctionnement du jeu. C’est ce qu’indique Alex Hardinger, Ingénieur Logiciel Client chez Niantic.

Ce qui sera mis en place prochainement consiste à une réécriture et une restructuration du code des combats de la Ligue. Cette restructuration permettra d’apporter plus de stabilité logiciel, et donc une meilleure expérience de jeu.

Journal des développeurs Février 2022 Pokémon Go France

Point n°2 : Correction des attaques immédiates

Ce point sera beaucoup plus rapide. En effet, il s’agit simplement de la correction des attaques immédiates lors des combats de Ligue de Combat Go. Certaines incohérences étaient rencontrées lors de combats, qui pouvait amener à la frustration de certains joueurs.

Il y a principalement des problèmes de désynchronisation des attaques immédiates, notamment en début de combat ou suite à une attaque chargée.

Point n°3 : Signalement en Combat

La fonctionnalité de Signalement en Combat permet aux joueurs d’envoyer un rapport détaillé d’un de leur combat de Ligue de Combat Go. Ces rapports aident ensuite les développeurs à corriger les bugs et problèmes rencontrés. Cela permettra encore une fois d’améliorer l’expérience de combats des joueurs, à l’approche des Championnats du Monde Pokémon Go.

Les développeurs de Niantic mettent la priorité aux bugs urgents dans leurs journal des développeurs. Ils considèrent que la prochaine saison de Ligue de Combat Go sera une saison intermédiaire. Les récompenses de Ligue seront toujours attribuées aux joueurs, mais les classements ne seront pas accessibles et n’auront aucun impact sur les rangs.

Journal des développeurs Pokémon Go France

Retrouvez toutes les actualités et astuces du jeu Pokémon Go sur le site Pokémon Go France. Vous pouvez également nous rejoindre dans notre groupe dédié Pokémon Go France – La Communauté.

About The Author

Afficionado de la première génération, Salamèche est mon starter favori. Léviator, Rhinoféros et Dracolosse sont mes actuels compagnons de bataille !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *