fbpx

mai 26, 2022

Circuit Pokémon Go : Johto, petit récapitulatif

Circuit Pokémon Go : Johto, petit récapitulatif

Le Circuit Pokémon Go : Johto démarre dès demain, on fait le point afin d’être totalement prêt.

Vous avez déjà votre billet ?

Vous pouvez choisir votre version, entre Or et Argent.
Une fois l’événement commencé, vous pourrez retrouver 10 défis de collection. Attention, ils ne seront disponibles que durant l’événement.
Vous pourrez également cliquer sur le Professeur Willow afin de débloquer une étude spéciale. Cette dernière pourra être terminée même après l’événement. Et si vous finissez cette étude spéciale, vous pourrez débloquer une Etude Magistrale ! Et grâce à elle, vous pourrez rencontrer Lugia Obscur et Ho-oh Obscur !

Un lot d’articles gratuits sera également disponible dans la boutique Pokémon Go. Elle comportera trois passes de raids, ce qui sera très utile durant l’événement ! Vous pourrez également en recevoir en faisant tourner les Photodisques des Arènes.

Les encens, quant à eux, permettront d’attirer un maximum de Pokémon de l’événement, de quoi compléter votre Pokédex ! Vous pourrez aussi les prendre en photo et les publier sur les Réseaux Sociaux avec le #PokemonGoTour. Qui sait, peut-être que vos clichés seront mis en avant durant l’événement !

Circuit Pokémon Go Johto Pokémon Go France

Vous n’avez pas de billet ?

Si vous n’avez pas encore de billet pour le Circuit Pokémon Go : Johto, ce n’est pas grave ! Vous aurez tout de même accès à une multitude de fonctionnalités.
Et si jamais vous souhaitez tout de même acquérir un billet, il y en a encore en ventes !

En faisant évoluer Macronium en Méganium, vous obtiendrez l’attaque spéciale Végé-attaque. De même avec les autres starters, Typhlosion qui aura l’attaque Rafale Feu, et Aligatueur avec Hydroblast.

Également, si vous faites évoluer Lainergie en Pharamp, vous obtiendrez l’attaque Draco-Choc. Pareil pour pour Cotovol, qui obtiendra l’attaque Acrobatie, Mammochon qui aura Pouvoir Antique, et Tyrannocif avec Anti-Air.

Si vous faîtes évoluer Evoli en Noctali ou Mentali, il connaîtra l’attaque Dernier Recours.

Les dresseurs auront également droit à six échanges spéciaux durant l’événement. Vous pourrez aussi trouver de nouveaux vêtements et accessoires dans la boutique. Et juste pour le plaisir, il y aura trois nouveaux morceaux de musiques, composés par Junichi Masuda !

Retrouvez toutes les actualités et astuces du jeu Pokémon Go sur le site Pokémon Go France. Vous pouvez également nous rejoindre dans notre groupe dédié Pokémon Go France – La Communauté.

About The Author

Afficionado de la première génération, Salamèche est mon starter favori. Léviator, Rhinoféros et Dracolosse sont mes actuels compagnons de bataille !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *