juillet 22, 2017

Gen 2, combien de bonbons pour les évolutions ?

Gen 2, combien de bonbons pour les évolutions ?


Nous vous avions indiqué il y a quelques temps déjà, les bonbons à stocker en prévision de le deuxième génération. Ce qui commence à filtrer c’est combien de bonbons il faudra pour les évolutions en gen 2 ?

A part quelques exceptions, il faut 25 bonbons, puis 100 pour les Pokémon qui ont deux évolutions. Et il faut 50 bonbons pour ceux qui n’en ont qu’une. Actuellement il faut 25 bonbons pour faire évoluer un Evoli en Aquali, Voltali ou Pyroli. La deuxième génération devrait intégrer Noctali et Mentali. En toute logique, le coût en bonbons ne devrait donc pas changer sur ceux là. L’évolution d’Ortide en Rafflesia coûte 100 bonbons, il en faudrait donc 100 également pour le voir évoluer aléatoirement en Joliflor ou en Rafflesia.

A quoi s’attendre pour la Gen 2 ?

Plusieurs Pokémon qui n’ont actuellement qu’une seule évolution en ont une deuxième en Gen 2. Le coût de cette deuxième évolution devrait être de 100 bonbons. Ce serait donc le cas notamment pour Hyporoi, Nostenfer et donc Joliflor.

Comme Ortide, Tetarte peut avoir deux évolution en Gen 2 : Tartard, que l’on connait et Tarpaud. Comme Ortide, il faudrait alors 100 bonbons pour avoir aléatoirement l’un ou l’autre. Pour Ramoloss, l’évolution aléatoire en Flagadoss ou Roigada coûterait 50 bonbons.

On peut également s’attendre à un coût de 100 bonbons pour faire évoluer Leveinard en Leuphorie. Cela parait justifié devant les stats assez énormes de ce Pokémon. Cizayox, l’évolution d’Insécateur est également envisagé avec un coût de 100 bonbons. Pour Onix qui évolue en Steelix nos confrères évoquent un coût de 50 bonbons.

Pour les Baby, la question reste posée… Il est cependant beaucoup question d’une nouvelle fonctionnalité d’élevage qui permettrait leur évolution. Si l’évolution se fait avec les bonbons, le chiffre devrait, en toute logique, être de 50 bonbons.

Toujours est-il que décembre, c’est demain ! Et que pour le moment rien n’a filtré sur une nouveauté pour le 1er décembre… Nous restons à l’écoute ! 

pokemon-go-gen-2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *