août 18, 2017

Comment gagner contre les boss des combats de raid ?

Comment gagner contre les boss des combats de raid ?

Comment vaincre les boss ?

Comme vous le savez déjà, l’ajout de la fonctionnalité des combats de raid est la première grosse nouveauté de Pokemon GO. Les raids apparaissent uniquement dans les arènes. Pour combattre le boss, privilégiez les plus hauts PC certes, mais pensez également aux affinités des types des Pokemon pour infliger un maximum de dégâts. En effet, le temps pour le battre est limité. Le but est de combattre un boss seul ou à plusieurs, une fois vaincu, le boss se retirera et vous aurez la possibilité de capturer le Pokemon qui sera le même que le boss avec des PC et des IV totalement aléatoires entre chaque joueur. des objets exclusifs aux raids vous seront accordés comme des super bonbon, des ball ainsi que des CT Attaque Immédiate ou Chargée vous permettant de pouvoir changer les attaques de vos Pokemon, encore une fois de façon aléatoire. Vous disposerez donc d’un nombre de ball restreint pour pouvoir le capturer. Nous avons récemment publié la liste des Pokemon disponibles qui peuvent apparaître de façon aléatoire sur n’importe quel raid.

raid-4-pokemon-go

Combien faut-il être pour battre un boss ?

Nous savons que le nombre de joueurs maximum est de 20 mais si vous êtes moins, ça devrait passer quand même pour certains raids. Voici les estimations du nombre de joueurs, à adapter selon votre niveau bien entendu :

Raid de niveau 1 :

Nous recommandons de le faire à plusieurs bien entendu, mais si vous êtes dans l’impossibilité de jouer avec plusieurs personnes alors ne vous inquiétez pas, vous pourrez venir à bout du boss tout seul dans la plupart des cas.

Raid de niveau 2 :

Encore une fois, effectuer le raid en groupe est vraiment mieux. Mais si vous êtes seul, alors vous pourrez tout de même passer le boss en ne lésinant pas sur les attaques et avec une bonne équipe. Bien sûr, il ne faudra pas perdre de temps non plus.

Raid de niveau 3 :

Pour ce raid, il faudra être obligatoirement en équipe car les boss commencent à être fort pour une seule personne. Nous conseillons d’être au minimum 2 à 3 joueurs pour y arriver. Mais si vous êtes plus, c’est encore mieux !

Raid de niveau 4 :

Nous sommes au stade de l’ultime raid. Ceci-ci ne contient que des monstres de puissance. Oubliez tout de suite le fait de pouvoir le battre tout seul. Nous conseillons d’être au moins 5 voir 6 minimum selon le Pokemon pour battre le boss.

N’hésitez pas à partager vos raids sur notre page Facebook ou en commentaire de cet article.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

8 Comments

  1. RainMakeR

    bon j’ai reussi a en faire un. Enfin reussi … j’ai attendu 3mn que le truc se lance, et apres j’ai rien pu faire. Un pauvre magicarpe m’a attaqué sans que je puisse rien faire ….
    Faudrait vraiment qu’ils testent leur jeu avant de le lancer. Et je compte pas tous les plantages, freezes ….

    Reply
    1. pffffffcool

      Virgile : vérifie que dans les paramètres de ton téléphone, la date, l’heure et le fuseau horaire soient en automatiques

      Reply
    2. Pokemi

      Bonsoir,
      J’ai le même problème. Lorsque je lance un combat de raid, après le décompte des 70 secondes, puis le GO, une erreur survient. Impossible de faire le combat.
      Avez vous trouvé une solution ?

      Reply
  2. Quefforvan

    Raid de niveau 4 (Tortank) a 5 sa ne passe pas…
    on a réussi a lui enlever 1/3 de sa vie…
    (avec 1 niveau 28 2 32 et 2 38)
    Perso je pense qu’il faut etre au moins 10 pour un 4 tête

    Reply
  3. pffffffcool

    Virgile : vérifie que dans les paramètres de ton téléphone, la date, l’heure et le fuseau horaire soient en automatiques

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *