juillet 22, 2017

Event : Dès 20 heures ce soir !

Event : Dès 20 heures ce soir !

à l’occasion de la journée mondiale de l’eau, Pokemon Go vous fait une surprise !

Event Et BIM !

Donc c’est maintenant ?  Et oui ! La voilà LA news de la journée ! Un event de taille pour la journée mondiale de l’eau ! Pokemon Go se met à l’heure de la journée mondiale ! Et ce n’est pas pour vous déplaire …

Lisez un peu ce qui va suivre ! En effet dès ce soir, à partir de 20 heures, il sera possible de croiser plus de Pokemon eau ! Ainsi vous trouverez en plus grand nombre des Magicarpes, des Carapuces ou encore des Kaiminus ! En bonus, la possibilité ultime de tomber sur un Lokhlass ce qui est plutôt rare n’est ce pas ?!  Et là vous vous dites : « c’est tout ? Qu’est ce qu’il s’enflamme vite à la rédaction Pokemon go France ! » Je vous répondrais néanmoins, que non ce n’est pas tout ! Vous pourrez aussi trouver dans votre inventaire un chapeau pour customiser votre dresseur ! Le voilà l’event !

En bref, un top event en ce jour de la fête mondiale de l’eau, il se peut que l’on se retrouve noyé, submergé même de Pokemon aqua !

Et ça c’est plutôt cool non ? Or comme toutes les bonnes choses ont une fin, je me trouve dans l’obligation de vous l’annoncer : Cet event ne va pas durer indéfiniment ! Et oui, il durera jusqu’au mercredi 22 mars 20 heures au 29 mars à 20 h. Cependant, ne soyez pas déçu, cet event est ultra surprenant, et puisque nous ne nous y attendions pas, on va dire que c’est un gros plus ! Donc, du bonheur …

Par conséquent ce soir, à l’occasion de la journée mondiale de l’eau, rangez vos cannes à pêche et vos cirés jaunes ! Place ensuite à vos smartphone, à l’appli Pokemon go et partez à la chasse ! Vous pourrez néanmoins reprendre vos activités plus tard, à savoir la pêche aux canards ! Quant à nous, nous repartirons donc à la pêche aux infos, ça c’est certain !

2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

13 Comments

  1. Ddarbaut25

    Évent OK j’ai eu demanta,limagma, poissirene, tentacool, octirelly ,magicarpe…….. Et pour les objets d’évolution je vous dirais ça dimanche c’est mon 7eme jour

    Reply
  2. zetomsam

    Avec la mise a jour les Léviator ont été restylisés il me semblent plus colorés…Quelqu’un sait pourquoi certains pokemons presents dans notre inventaire ont un Halo bleu qui les entoure?

    Reply
    1. emiliezs

      Le changement de couleur de Léviator, ce doit être pour la mise en place des shiny. Et le halo bleu, il concerne les Pokemon que l’on a attrapé dans la journée (ou les dernières 24h).

      Reply
  3. Ddarbaut25

    Merci niantic pour cet événement je suis à 5 bonbons de leviathor j’espère avoir à nouveau locklass dans les rue de la Commune j’ai eu un quilfish j’ai eu lanturn

    Reply
  4. Arno.c

    Pokedex 1ere et 2ieme génération intégralement fini!!!(à part les légendaires, cadoizeau et queulorior pas encore dans le jeu)

    Reply
  5. Yannick

    Foutage de gueule pour les kaiminus franchement… Pour ma part en une semaine je l’ai vu une fois sur mon radar… Pour le reste pas de soucis bon évent quand même 😉

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *