octobre 20, 2017

Arènes : Vont-elles bientôt évoluer ?

Arènes : Vont-elles bientôt évoluer ?

John Hanke, président de Niantic lâche quelques indices sur les possibles futures évolutions au niveau des arènes …

Devant le « côté classique » actuel des arènes,  rébarbatif et répétitif, Niantic a décidé de réagir dans une prochaine mise à jour :

le fameux « je te prend ton arène, tu la reprends, et puis je la reprend ! »…  En somme, on fini par se lasser assez rapidement …

ça sent le vécu n’est-ce pas ? En tous cas, la bonne nouvelle est que le président de la firme Niantic, a décidé de remédier à ce genre de bévue dans une prochaine mise à jour. Celle qui devrait pointer le bout de son nez courant 2017 ! Et ça, c’est une sacrée bonne nouvelle pour vous qui aviez peur de lâcher du lest … Ce qu’il faut retenir :

Dans quelques semaines, vous pourrez enfin défendre une arène de votre team si elle se fait attaquer ! Ensuite, vous pourriez aussi si votre cœur vaillant vous en dit aider une autre team.  Bref, entrer en coalition avec l’équipe d’un ami afin d’attaquer et conquérir une autre arène ennemie sera bientôt possible …

Cela laisse place à de  nombreuses possibilités en effet ! Or, avec ce genre de stratégie, nous ne serons malheureusement pas à l’abris des différences de niveaux entre les différents dresseurs … En effet, qu’est ce qui peut empêcher un dresseur de niveau 40 de venir en aide à un autre ? Imaginez un peu à quoi pourraient ressembler les défense les attaques d’arènes ! Dans ce genre de cas, on peut dire que les combats seront déséquilibrés !

En même temps, que penser ? ! C’est bien le principe de tous jeux que d’avoir une hiérarchie bien définie ?

Cela fait déjà l’objet de débats houleux entre certains membres de la communauté. Nous pensons sincèrement que cette mise à jour pourrait être une avancée majeure dans l’évolution du jeu et révolutionner complètement les stratégies d’attaque et de défense, on a vraiment hâte d’y être, et vous alors ? Votre avis nous intéresse hein ?!

metamorph_arene_illu

Pages: 1 2 3

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

6 Comments

  1. Rrradassse

    hé bien déjà, si on pouvait être un peu plus « juste » vis a vis de celui qui vient de gagner une place dan l’arène ou de vaincre une arène (en général, il y a toujours un éleveur qui attend, tapie dans l’ombre, qu’une place dans l’arène se libère (que l’arène monte d’un niveau) ou qu’une arène devienne grise et profite du laps de temps durant lequel le joueur qui a vraiment joué rappelle ses pokemons et/ou sorte du combat), ce serait déjà motivant…

    Reply
  2. Gitton

    Cela reste dommage que ce ne soit réservé qu’aux élites vivant en ville…Le pauvre joueur qui arrive de sa campagne sera un peu exclu de ces combats d’arène ! C’est malheureusement réservé aux mêmes…

    Reply
  3. Nath

    Ça fait parti du jeu que de se faire virer des arènes non ? Tous les jours je me replace, tous les jours je me fait virer. C’est le jeu. Je ne vois pas où est le problème.

    Reply
  4. Zoreillole

    JE SUIS JAUNE !!! J’ai choisi cette équipe parce que j’aime bien la couleur ; qu’elle connerie m’ont dit mes enfants car tous les joueurs choisissent rouge ou bleu ! Pourquoi ? Je n’ai jamais eu la réponse..enfin me voilà seul au pieds des arènes que je combat seul mais ne reste jamais très longtemps. J’ai trouvé un village jaune à 200km comme celui d Astérix, 3 arènes jaunes incroyable merci aux dresseurs de la Possoniere (Anger) . Le choix des équipes aurait dû se faire au hasard et proportionnellement. Courage les JAUNE on est pas nombreux mais motivé

    Reply
    1. nounours3869

      bienvenue au club
      chez nous pareil pas beaucoup de jaune donc voila j.en profite pour passer un message recherche jaune pour arene charvieu 38230
      merci beaucoup

      Reply
  5. Viking6287

    Pour répondre aux autres jaunes dites vous bien ( etait Jaune moi meme ) que dans les grandes villes sauf rares exceptions ce sera toujours bleu à 80% du temps .
    J ai la chance d avoir 12 arènes à mon actif qui ne bougent que rarement car j ai fais un nombre de kilomètres hallucinant pendant quelques jours juste pour me placer dans des villages ultra paumés ou même le réseau ne passe pas …

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *