septembre 19, 2017

L’encens dans Pokémon Go

L’encens dans Pokémon Go

Parmi les objets que vous gagnez en passant les niveaux, ou que vous pouvez trouver dans la boutique Pokémon de votre jeu, il y a l’ encens. Pokémon go France s’est penché sur le sujet pour vous expliquer à quoi sert et comment utiliser au mieux cette fabuleuse poudre rose.

Encens, c’est quoi ?

 A la différence du « Module Leurre » qui ne s’utilise qu’à proximité d’un Pokéstop, vous pouvez déclencher votre encens à n’importe quel moment, et son utilisation est personnelle. C’est-à-dire que vous serez les seuls à bénéficier de ses pouvoirs.

Voici à quoi ressemble un encens dans votre sac d’objets :L'encens c'est quoi ?

Cliquez simplement sur l’objet pour le déclencher. Il va dégager autour de vous une poudre rose, dans un temps limité à 30 minutes. Cette poudre rose est magique, puisqu’elle va attirer à proximité de vous des Pokémons dont vous seul aurez la possibilité de les attraper. Il est donc inutile de regarder la liste des Pokémons proches, car ceux-ci sont accessibles pour tout le monde.  Cet encens vous suit partout où vous irez pendant l’espace de 30 minutes.

l’encens attire les pokémons

Utiliser l’encens à bon escient

Comme nous venons de vous le dire l’encens ne dure que 30 petites minutes. Et cet objet demeure assez rare dans le jeu. Veillez donc à l’utiliser au bon moment, pour ne pas le gâcher. Avant toute chose, veillez à avoir une bonne connexion internet. Il serait dommage de ne plus avoir accès aux serveurs alors que l’encens est en train d’agir. Non seulement vous rateriez tout un tas de Pokémons dont vous seul aurez la possibilité de les capturer, mais en plus de cela l’encens n’est utilisable qu’une seule fois, il serait alors bêtement gaspillé.

Les dresseurs les plus expérimentés nous conseillent de marcher lorsque vous activez l’encens. Ainsi vous aurez en moyenne un Pokémon par minute qui apparaîtra. Alors que si vous restez statique ; un Pokémon apparaîtra en moyenne toutes les 5 minutes. Alors à vos baskets !

Acheter de l’encens

Comme vous pouvez le découvrir dans la boutique Pokémon, il est possible d’acheter de l’encens à l’unité, ou en pack. Un encens coûte 80 Pokécoins, 500 Pokécoins pour 8 encens, et enfin 1250 pour 25 encens. Si avec ça vous ne parvenez pas à capturer plus de Pokémons que la plupart des dresseurs évoluant sans encens

A savoir que vous pouvez acheter les Pokécoins directement dans la boutique, ou bien les gagner en combattant les arènes 

Un téléphone chargé, une bonne marche de 30 minutes entourée de poudre rose, voici la recette miracle pour optimiser l’utilisation de vos encens. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais… Bonne chasse les apprentis dresseurs !

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *