octobre 01, 2020

l’élevage de Pokémon au programme ?

l’élevage de Pokémon au programme ?

Nous avions évoqué il y a quelques temps l’arrivée des baby… Il était question à ce moment là qu’ils remplacent les oeufs. Il serait toutefois plus logique à nos yeux qu’ils éclosent des oeufs… Cela paraîtrait alors bien en lien avec la dernière news qui fleurit sur le net : on pourrait faire un élevage de Pokémon !

Le principe serait le même que les Tamagotchi. Pour mémoire, ou nouveaux venus, les Tamagotchi est un gadget qui permet de nourrir, soigner et élever un animal virtuel en appuyant sur des boutons autour de l’écran. L’idée serait alors qu’une fois le baby attrapé (?) ou éclos, il va falloir le soigner, le nourrir etc. Il faudrait donc en faire l’élevage pour qu’il devienne un Pokémon adulte… L’arrivée de la deuxième génération, est sur toutes les lèvres, enfin, tous les claviers plutôt. Dans cette deuxième génération, il y a effectivement les baby, alors pourquoi pas

L’élevage, une idée séduisante

Cette idée de faire un élevage de Pokémon est plutôt sympa. Cette fonctionnalité fait partie de celles évoquées pour la mise à jour de décembre.  La question est de savoir comment cet élevage pour se faire… On imagine qu’il faudrait nourrir et soigner les Pokémon. Cela aurait également l’avantage de faire revenir les joueurs tous jours… Mais si c’est de l’élevage qu’il faudra faire, certains n’hésite pas à évoquer carrément Poké Loisirs… C’est à dire une fonctionnalité assez lourde et complexe !

Il serait raisonnable d’envisager dans un premier temps les échanges et les combats entre dresseurs qui sont très attendus. En septembre, ce sont les Centres Pokémon qui ont été évoqués. Cet élevage pourrait alors être une fonctionnalité de ces Centres

Décidément, si cette mise à jour de décembre contient tout ce qui a été évoqué depuis trois semaines, elle sera vraiment énorme !! On a hâte de voir ça !

elevage_illu

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

2 Comments

  1. legendra33

    Déjà que le dressage ne sert à rien, j’imagine pas l’élevage xD
    Perso j’vois pas l’intérêt de nourrir, laver, ou jouer avec un bébé pokémon, déjà que se balader par ce froid c’est chiant, si en plus faut s’occuper d’un pokémon bébé et lui donner le biberon, non merci. >.<"
    Mais bon, on verra bien, car ce ne sont que des rumeurs ;))

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *