décembre 14, 2017

Deuxième génération le 8 décembre ?

Deuxième génération le 8 décembre ?

Décidément la deuxième génération fait parler ! Après une fuite l’annonçant pour le 7 décembre, c’est à nouveau chez Starbucks que ça se passe ! Cette fois ce serait pour le 8 décembre !

Si l’on se fie à l’image qui a fuité, il y aurait une mise à jour prévue le 8 décembre. C’est à dire… Après-demain ! Et on sait aussi que Starbucks va collaborer avec Pokémon Go à cette occasion !

La phrase d’en-tête laisse clairement à penser qu’il s’agit de la génération 2, à moins que ce ne soit les Légendaires ! En effet, elle indique que le monde de Pokémon est sur le point de grandir avec « new Pokémon« . La formule pourrait vouloir dire « un seul nouveau Pokemon » mais soyons précis ! Si il ne s’agit que d’un seul Pokémon, le texte mentionnerait « A new Pokemon« . Ici il n’y a pas le « a » qui pourrait marquer un singulier !

Ils ajoutent que tout cela est « pretty exciting« , c’est à dire très excitant, et c’est le moins qu’on puisse dire !

Vivement le 8 décembre !

Nous étions déjà tous sur le pont à l’idée d’une sortie le 7 décembre. Cette nouvelle fuite de chez Starbucks, semble confirmer l’arrivée d’une mise à jour importante, non pas pour le 7 mais pour le 8 décembre

D’après ce screen, les chanceux qui ont accès à un Starbucks pourront débloquer un Frappucino spécial Pokémon Go. Et Niantic pourrait ajouter des Pokéstop spéciaux pour les Starbucks

Nous avons vu passer beaucoup de choses à ce sujet. Ce que nous savons c’est que Niantic est très hermétique sur les informations. Et ils ne plaisantent pas avec les fuites en général ! Cette deuxième « fuite » laisserait donc à penser qu’il y a une certaine authenticité derrière cela et que Niantic a laissé faire pour faire un buzz… Pourquoi pas, d’ailleurs ça marche !

On a déjà vu ces derniers mois deux mises à jour importantes à une semaine d’intervalle, alors, encore une fois, pourquoi pas…

Les deux jours qui viennent vont voir fleurir les théories les plus fantaisistes sur ce qui pourrait arriver le 8 décembre ! Résumons ce que l’on attend… Il y a les Légendaires, les combats PvP et la deuxième génération. Nous attendons également de pied ferme un événement pour Noël

Heureusement nous n’avons plus très longtemps à attendre ! En attendant, nous espérons que vous avez stocké des candy !

starbucks_8_decembre_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

4 Comments

  1. NicolasGo

    Hier soir le 09/12/2016 MaJ, perso je ne vois rien de changer, à part peut être le pokédex (taille des pokémons diminuer, mais pas de nouveaux à l’horizon)

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *