fbpx

mai 26, 2022

Défi International Mars 2022 : Épée & Bouclier

Défi International Mars 2022 : Épée & Bouclier

Le Défi International de Mars est une compétition sur les jeux de Nintendo Switch : Pokémon Épée & Bouclier. Cette compétition amènera les joueurs à recevoir le puissant Électhor de Galar dans sa version chromatique.

Date & déroulement de l’événement

Le Défi International de Mars aura lieu du Vendredi 11 Mars 2022 à minuit jusqu’au Dimanche 13 Mars 2022 à 23H59.

En participant aux combats de cet événement, les joueurs pourront remporter des Championship Points. Ces points pourront permettre aux joueurs de participer aux Championnats du Monde Pokémon.

Défi International de Mars 2022 Pokémon

Les règles en vigueur lors de la compétition sont les règles de la série 12 des combats classés. C’est-à-dire que deux Pokémon légendaires habituellement interdits lors des tournois compétitifs seront tolérés. Et durant les combats, il vous sera possible de gigamaxer et dynamaxer l’un de vos Pokémon durant les combats.

La liste des Pokémon légendaires tolérés est la suivante :

Mewtwo, Lugia, Ho-Oh, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Dialga, Palkia, Giratina, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Xerneas, Yveltal, Zygarde, Cosmog, Cosmovum, Solgaleo, Lunala, Necrozma, Zacian, Zamazenta, Éthernatos et Sylveroy.

Les joueurs ayant participé à au moins trois combats durant ce tournoi pourront récupérer un Électhor de Galar chromatique dans leur jeu. Enfin, ils recevront ce Pokémon peu importe l’issue des combats, victoire ou défaite.

Comment récupérer son Électhor de Galar chromatique

Pour récupérer votre Pokémon durement gagné, c’est très simple. Il vous suffira de lancer votre jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier à la fin de l’événement. Ensuite, il vous faudra ouvrir le menu principal, et cliquer sur “Cadeau Mystère“. Enfin, il suffira de cliquer sur “Recevoir un Cadeau Mystère“, puis sur “Recevoir les récompenses du Stade de Combat“.

Electhor de Galar Défi Internation de Mars 2022

Retrouvez toutes les actualités et astuces des jeux Pokémon ainsi que du jeu Pokémon Go sur le site Pokémon Go France. Vous pouvez également nous rejoindre dans notre groupe dédié Pokémon Go France – La Communauté.

About The Author

Afficionado de la première génération, Salamèche est mon starter favori. Léviator, Rhinoféros et Dracolosse sont mes actuels compagnons de bataille !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *