juillet 20, 2017

De nouveaux Pokemon dans les parcs aujourd’hui !

De nouveaux Pokemon dans les parcs aujourd’hui !

Les parcs accueillent de nouveaux Pokemon !

Nous venons tout juste de recevoir ce matin une notification du jeu que vous avez peut-être déjà reçue également concernant l’apparition de nouveaux Pokemon dans les parcs. Nous allons donc aller voir par nous même ces nouveaux Pokemon présents uniquement dans les parcs en vidéo. J’en profite donc pour vous encourager à vous abonner à notre chaine Youtube pour ne rien louper des dernières actualités de Pokemon GO en cliquant ici : Je m’abonne à la chaine Youtube.

Voici la capture d’écran que nous avons reçu ce matin même sur notre smartphone :

Ceci nous laisse imaginer très clairement qu’une migration a eu lieu. Seulement, nous recevons habituellement des notifications de Pokemon GO uniquement lors d’événements. Nous sommes en plein événement Pikachu avec la casquette de Sacha jusqu’au 24 Juillet et nous recevons cette notification qui nous laisse un peu dans l’inconnu car aucune annonce officielle n’a été faite pour le moment. Si c’est une nouvelle migration, c’est très bien car la migration des nids de Pokemon permet de capturer une plus grande variété de Pokemon différents.

Une simple migration ou un petit événement ?

Un point nous laisse un peu perplexe sur le fait que ce soit une simple migration. La notification parle de Pokemon différents donc soit effectivement une rotation, soit de nouveaux Pokemon disponible dans Pokemon GO dès aujourd’hui ! On peut l’imaginer quand même non ? Car la notification est envoyée à l’échelle nationale voir mondiale donc comment changer l’intégralité des Pokemon de chaque parc du monde sachant qu’ils ne contiennent pas tous les mêmes Pokemon ? On nous encourage à aller les explorer et bien c’est ce que nous allons faire dès maintenant ! Nous vous encourageons à faire de même si vous avez du temps libre.

Que pensez-vous de cette notification ? N’hésitez pas à nous faire un retour si vous vous déplacez dans un parc pour que l’on puisse publier les différents changements. En attendant, je vous met juste en-dessous une petite vidéo de raid à 3 joueurs.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

7 Comments

  1. Angie

    En gros comme d’hab, il faut habituer une trés grande ville, nous dans nos petits villages sans pokestop ni arenes tant pis pour nous!

    Reply
  2. PsYssKO

    Comme tous les 2 semaines dans la nuit de mercredi à jeudi les nids migrent. C’est pas nouveau, ce qui l’est c’est que l’appli donne une notifications.
    D’ailleurs moi sur android je l’ai pas eu.

    Reply
  3. Dan Hillel

    Je ne suis pas aller dans les parcs mais j’ai l’impression que les Pokémon régionaux sont apparut, ce matin j’en ai vu plusieurs dans les arènes et vu les nouvelles mesures contre la triche…

    Reply
  4. Ronan

    Oui, 1 jeudi sur 2(toutes les 2 semaines) les pokemon spécifiques des grands parcs changent.
    Rien de nouveau à priori mais Niantic se met à communiquer dessus.
    Sur Android j’ai pas eu la notification

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *