novembre 19, 2017

2 nouveaux objets dans Pokemon GO !

2 nouveaux objets dans Pokemon GO !

Le plein de nouveautés pour Pokemon GO

Depuis quelques semaine, on peut dire que Niantic fait le plein de nouveautés sur Pokemon GO pour notre plus grand plaisir ! Entre la sortie des raids, le nouveau système des arènes, les nouveaux objets et l’arrivée imminente des Pokemon légendaires. Le 1er anniversaire de Pokemon GO promet d’être inoubliable !  Surtout, toutes ces nouveautés permettent de faire revenir des joueurs qui ne trouvaient plus beaucoup d’intérêts à jouer au dresseur de Pokemon. Soit parce qu’ils avaient remplis leur Pokedex, soit parce qu’ils étaient niveau 40. En tout cas les nouveautés de Pokemon GO réjouis la plupart des dresseurs et c’est une bonne nouvelle pour tout le monde. Nous pouvons enfin revoir des groupes de joueurs sortir avec leurs téléphones dans la rue depuis le retour du beau temps. Aujourd’hui, ce sont 2 nouveaux objets qui vont intégrer le jeu sans tarder !

Les nouveaux objets de Pokemon GO

Vous connaissez la baie Framby ? Avec l’apparition des raids, cette baie a eu droit à une version dorée, qui permet de réduire considérablement la difficulté pour capturer le Pokemon vaincu pendant votre raid. Vous connaissez donc la baie Nanab et la baie Nanana ? Grâce au data mining, encore une fois, nous savons que nous aurons droit très prochainement à la baie Nanab dorée et à la baie Nanana dorée. L’une n’étant pas très utilisé par les joueurs et il faut le dire, n’est pas très utile. L’autre peut nous apporter un gros bonus de bonbons supplémentaires quand on voudra capturer un Pokemon où l’on a besoin de bonbons. Soit pour faire évoluer, soit pour recharger. Nous n’avons jamais autant utilisés les baies depuis la mise à jour des arènes. Nous pouvons donc imaginer que ces nouvelles baies pourront également nous être très utiles pour remonter la barre de motivation de nos Pokemon défenseurs placés en arène et ceux de nos amis. Reste à savoir la date de sortie de ces nouveaux objets.

Que pensez-vous de l’ajout de ces nouveaux objets ?

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. Jimrole

    Une nouveauté serait très appréciée je pense. Il serait bien que les dresseurs puissent combattre lorsqu’ils se rencontrent… Comme dans le dessin animé, peu importe l’endroit où ils se trouvent. Et ainsi pouvoir récupérer le pokémon adverse dans l’inventaire du vainqueur. Est-ce en projet ?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *