Epinglez deux passions : Simpson et Pokémon !


En France aussi, il y a de grands tenant de la série animée Les Simpson qui sont également des fans de Pokémon. Ils peuvent maintenant épingler leur deux passions !

La boutique web Thumbdesign sur Etsy commercialise des pin’s alliant mélangeant des Pokemon et des Simpson. Ce qui donne un résultat très sympa ! Il s’agit d’épingles émaillées dont la qualité de finition a l’air assez bonne. Si l’on regarde les commentaires, elle est même excellente.  L’idée et les graphisme sont géniaux. Cet artiste anglais a donc d’abord dessiné ses personnages. Et d’ailleurs les dessins sont en vente également sur Etsy.

Ensuite il a fait fabriquer des pin’s à l’effigie de ses dessins. Il y a environ 30 modèles différents pour les pin’s Pokémon. L’idée est donc de mettre la tête d’un personnage des Simpson à la place de celle d’un Pokémon. On y retrouve Bart, Marge, Homer, Mr Burns, Tahiti Bob, Ralph, Krusty et beaucoup d’autres.

Quel Simpson pour quel Pokémon ?

Nous avons une tendresse pour le Dracaufeu / Mr Burns… La Pokéball Donut ou Pizza est également plutôt marrante ! Le Soporifik / Abe est carrément génial ! Nous avons également remarqué les tyrans en Smogogo ou Hans Moleman en Triopiqueur, Milhouse en Saquedeneu… Il sont vendus au prix, qui nous parait raisonnable, de 11.55€. Il faudra sans doute ajouter des frais de port puisqu’ils viennent d’Angleterre.

Thumbdesign propose également d‘autres pin’s à l’effigie des Simpson et alliés à d’autres séries connues. Parmi elles nous avons relevé Adventure Time, Ghostbusters, Raticate ou Bob l’Eponge… Deadpool et les personnages de Mario sont très sympa aussi.

Vous pourrez également vous procurer sur cette boutique Etsy, les cartes Pokémon correspondant au mélange Pokémon / Simpson. Même les attaques ont été repensées en fonction du personnage. L’attaque Frénésie de Ménage de Lokhlass / Marge est excellente !


Tous ces personnages sont également disponibles en autocollants !!

UP_pins_simpson_illu


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *