Distribution de Volcanion en octobre !


D’après les dernières informations dont nous disposions, la distribution de Volcanion semblait programmée après la sortie de Pokémon Soleil et Pokémon Lune le 23 novembre. Il semblerait que finalement elle aura lieu plus tôt et c’est tant mieux !

La grand question serait plutôt est-ce que la France est concernée ? En effet, le Danemark, la Norvège, la Suède, les Pays-Bas et la Belgique auront la chance de pouvoir recevoir un Pokémon inédit du 1er octobre au 23 novembre. Dans ces pays, les joueurs devront aller chercher des codes en magasin ou dans des conventions.

Distribution de Volcanion chez Micromania ?

Le distributeur pourrait être Micromania, puisque qu’ils ont effectué toutes les distributions des Fabuleux des 20 ans de Pokémon.  Un employé a été interrogé par nos confrères pour savoir s’il était prévu de s’occuper la distribution de Volcanion en octobre. Il a confié de pas savoir si le magasin prendrait en charge l’événement ou si ce sera Nintendo. Il a déclaré que si c’était le cas, le magasin ne serait au courant que très peu de temps avant.

Quelle autre possibilité nous reste t-il donc ?  Le Cadeau Mystère et la newsletter Nintendo ? Oui mais quoi d’autre ?  On peut évidemment penser aux événements qui se tiendront en France, avec notamment la Paris Games Week 2016 fin octobre. Le défaut serait que les joueurs résidant loin de la capitale seraient pénalisés. Même constat par rapport à la Comic-Con dans 15 jours.

Pour le moment il n’y a pas d’annonce officielle du côté de la Pokémon Company pour connaître le processus. Mais il parait logique que si la Belgique et d’autres pays d’Europe y ont droit dès le mois d’octobre, les annonces ne devraient pas tarder à arriver pour le reste du monde, y compris la France.

D’ici là, il y a au moins Keldeo. Et si vous aviez manqué Darkrai, vous pouvez toujours rentrer le code Darkrai2016 via le menu de votre jeu pour le recevoir.


volcanion_octobre2016_illus


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *