Bientôt la figurine de votre Team


Beaucoup de fans de Pokémon sont aussi des collectionneurs. Et pour cela, il ne faut pas manquer de posséder la figurine correspondant à votre chouchou !

Amiibo propose toutes sortes de figurines. Celles qui existent pour Pokémon sont sorties depuis plus d’un an pour les plus récente. Vu le phénomène que représente Pokémon Go, il aurait été difficile de ne pas surfer sur la vague. Donc, bien sûr Amiibo va sortir des figurines en rapport avec le jeu.

Une figurine par team !

Ce que nous avons vu passer sur Twitter c’est une simple image. Malgré d’intenses recherches, nous n’avons rien trouvé d’autre… Pas de date de sortie, pas de prix non plus. Nous espérons par contre que Nintendo a prévu une fabrication en grande série ! En effet, nul doute qu’elles vont s’arracher et que chacun voudra posséder la figurine de sa team.

Tous les dresseurs connaissent les trois team et leur chef. Blanche pour l’équipe Mystique en bleu, Candela pour l’équipe Bravoure en rouge et Spark pour l’équipe Instinct en jaune. Leurs visages et leurs costumes sont connus et d’ailleurs des cosplay sur ce thème ont déjà été réalisés.  Les figurines Amiibo interagissent avec les jeux. Ces figurines là auront-elles également ce rôle ? Impossible à prédire pour le moment ! Celles disponibles sous la licence Pokémon sur le site officielle sont des Amiibo pour Super Smash Bros. Collection, et les Amiibo actuels ne sont pas compatible Pokémon Go.

Mais ce qui est certain c’est que sur l’image que nous avons trouvé, c’est bien la licence Pokémon Go qui est affichée… Alors ? Rêve ? Réalité future ? Nouvelles fonctionnalité à venir sur Pokémon GO ? Nous n’avons malheureusement pas de réponses à ces questions. Et c’est bien dommage !

Si ça se trouve tout cela n’est qu’une réalisation perso puisque nous l’avons trouvé sous le hashtag CustomAmiibo… En attendant, on espère bien pouvoir se les procurer !


PG_figurine_team_illu

 

 


Un commentaire sur Bientôt la figurine de votre Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *