fbpx

mai 26, 2022

Un artiste hollandais et ses peintures Pokémon Go

Un artiste hollandais et ses peintures Pokémon Go

Des peintures Pokémon Go, c’est ce que Jurjen Tiersma, un artiste hollandais, a fait et a posté sur son site internet.

Qui est Jurjen Tiersma ?

Jurjen Tiersma est un artiste hollandais. Ce dernier n’est pas à son coup d’essai avec Nintendo. Il a travaillé en tant que traducteur freelance pour la firme nippone, ainsi que pour Koch Media. Il a notamment contribué à la traduction de la notice de Metroid Prime 3 : Corruption. Le dernier jeu référencé auquel il a participé est Assassin’s Creed Chronicles : China de Ubisoft. Pokémon est pour lui une passion de longue date.

Peintures Pokémon Go PGF

Ses peintures Pokémon Go

Comme nous pouvons le voir sur son site tiersmapainting.com, Jurjen a déjà peint plusieurs Pokémon. Nous pouvons par exemple y retrouver Zarude, Pikachu, Mew ou encore Psykokwak. D’autres sont également représentés, comme Dracaufeu, Ronflex ou Celebi.

Mew Peintures Pokémon Go France

Ses peintures à l’huile sont tout bonnement magnifiques, et reprennent pour certaines des codes du jeu vidéo. Par exemple, la peinture de Ronflex le montre avachi sur un pont, bloquant le passage. C’est un clin d’œil aux version Rouge, Bleu et Jaune, où Ronflex bloquait le passage sur la route 12, et qu’il fallait réveiller à la flûte.

Les peintures sont dans un style plutôt réaliste, des paysages sur lesquels sont incrustés les Pokémon. Le résultat est époustouflant, et donne un effet de nostalgie et d’envie de redécouverte.

Ronflex Peintures Pokémon Go

Retrouvez toutes les actualités et astuces du jeu Pokémon Go sur le site Pokémon Go France. Vous pouvez également nous rejoindre dans notre groupe dédié Pokémon Go France – La Communauté, ou sur notre serveur Discord Pokémon Go France.

About The Author

Afficionado de la première génération, Salamèche est mon starter favori. Léviator, Rhinoféros et Dracolosse sont mes actuels compagnons de bataille !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *