août 23, 2017

Un successeur à Pokemon Go Plus en préparation

Un successeur à Pokemon Go Plus en préparation

Pokemon Go a fait la une de l’actualité tout l’été. Mais pas toujours dans le bon sens hélas. Il y a eu différents incidents et accidents relatés dans les médias. Il est dommage qu’ils se soient focalisés sur les joueurs imprudents car la majorité fait attention à ce qu’il fait… Le bracelet Pokemon Go Plus a été développé entre autre dans l’intention de pallier ces incidents. Aujourd’hui, TPCI lui envisage un successeur.

Pokemon Go Plus, un succès mitigé.

Pokemon Go Plus est donc un accessoire qui se connecte en Bluetooth au téléphone et à l’application. Il permet de continuer à attraper les Pokémon et à récupérer les objets aux Pokestop sans avoir à regarder son téléphone. Le succès du bracelet connecté a tout de même été mitigé. Annoncé en grande pompe pour la mi septembre, les stocks ont finalement été rapidement épuisés et il a fallu du temps pour les remonter. Aujourd’hui, il est plus facile de se le procurer mais, malgré cela, Pokemon Go Plus n’a pas fait beaucoup d’adeptes.

Le développement de l’appli sur Apple Watch a été faite dans le même esprit. C’est à dire permettre aux dresseurs de jouer au maximum en sécurité. Le gros avantage de Pokemon Go sur Apple Watch par rapport à Pokemon Go Plus c’est de prendre en compte les kilomètres pour les oeufs. Ce que le bracelet ne permet pas.

Un successeur envisagé par TPCI

Tsunekazu Ishihara, le président de The Pokemon Company a récemment accordé une interview au site Asian Nikkei. Il explique : « Nous avions l’intention de faire un jeu pour permettre aux gens de jouer à l’extérieur, au lieu de la maison. La possibilité qu’un joueur trop impliqué dans le jeu se retrouve face à un danger, a été très vite problématique.

Pour éviter le danger, nous avons également lancé Pokemon Go Plus[…] de sorte que les joueurs de Pokemon Go n’aient pas toujours à regarder vers le bas sur leurs écrans. Avec Nintendo, nous pensons à développer un nouveau dispositif pour jouer en toute sécurité. »

successeurpgplus_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. floppy

    Heuuu….Si le bracelet Pokémon go plus prends en compte les km pour les oeuf…Même de téléphone en veille.
    Durée de vie d’une pile de la PokGo Plus < 100heure. Qu'elle est la durée d'une batterie d'Apple watch ?
    À par ça bon site continuez !!!

    Reply
  2. Dracknarus

    J’ai énormément de fuite à la capture de Pokemon via le Pokemon go plus. C’est très décevant.
    Je ne sais pas si cela vient de l’utilisation de Pokeball standard ou de l’utilisation du bracelet en lui même.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *