décembre 14, 2017

Sortie imminente des raids légendaire !

Sortie imminente des raids légendaire !

Ajout des pass de raids légendaires

Comme nous l’avons annoncé hier, la nouvelle mise à jour de Pokemon GO est sortie dans sa version 0.69.0 sur Androïd et 1.39.0 sur iOS. Vous pouvez d’ailleurs regarder le format vidéo de l’article en tout début de cet article. Comme à chaque mise à jour, les spécialistes du data-mining ont scruté le code source du jeu pour voir les divers modifications qui ont été effectuées. Et comme nous l’avons imaginé, et vous aussi certainement, le code source du jeu regorge de nouvelles lignes de codes avec la mention legendary et apparait dans divers fonction dont le pass de raid légendaire.

Comment allons-nous capturer les Pokemon légendaires ?

Nous pensons que cela se confirme petit à petit et de plus en plus, il faudra les capturer à travers un raid spécial nommé le raid légendaire. Le premier sera certainement lors du Pokemon GO Fest de Chicago dans 2 jours. Nous ne savons pas comment le raid va être articulé, est-ce que ce sera le fameux défi mystère prévu sur place ? Nous ne savons pas encore si les raids légendaire vont être réservés uniquement aux événements de Niantic dont celui en France est prévu le 16 Septembre prochain ou si ils vont pouvoir pop de façon aléatoire et rare dans le monde entier. Pour le moment, tout laisse à croire qu’ils seront réservés aux événements spéciaux qu’organise Niantic et leurs partenaires à travers le monde.

pokemon_mew_mewtwo_pokemon_legendaires

Comment se procurer le pass de raid légendaire ?

Pour le moment, beaucoup de rumeurs circulent sur l’obtention de ce pass de raid légendaire mais aucune affirmation est possible pour le moment. La plus grande rumeur est que nous devons avoir réalisé 100 raids pour pouvoir accéder à l’obtention du pass de raid légendaire. C’est une information non-confirmée par Niantic pour le moment. Nous pensons que si les raids légendaire sont présents uniquement aux événements de Niantic et de leurs partenaires alors le pass de raid légendaire sera débloqué à l’entrée par un code promo ou un autre moyen. Nous verrons très bientôt la façon de procéder quant à ses raids légendaire, ce qui est sur, c’est que la réponse va arriver dans quelques heures voir quelques jours.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *