fbpx

mai 26, 2022

Raids Tokopiyon : quelques conseils

Raids Tokopiyon : quelques conseils

Les Raids Tokopiyon sont actuellement disponible, des raids 5 étoiles. Voici quelques conseils pour le battre et le capturer.

Raids Tokopiyon PGF

Quand Tokopiyon apparaîtra en Raid ?

Vous pourrez rencontrer Tokopiyon en raid 5 étoiles du 22 Mars au 5 Avril. Durant cette période, les raids Tokopiyon seront plus régulier, et auront des heures où il sera plus simple d’y prendre part.

Qui est Tokopiyon ?

Tokopiyon est un Pokémon légendaire de type psychique et féerique découvert à l’origine dans la région d’Alola. Gardien de l’île d’Akala, Tokopiyon guérit les blessures des personnes et des Pokémon en les saupoudrant de ses écailles scintillantes.

Les faiblesses de Tokopiyon

Tokopiyon est vulnérable aux attaques de type Poison, Acier et Spectre. Lors de la sélection de Pokémon pour votre Raid Tokopiyon, il est très pratique de choisir des Pokémon qui ont une attaque rapide et une attaque chargée de l’un de ces types, si vous voulez infliger beaucoup de dégâts. Il n’est pas nécessaire de choisir uniquement des Pokémon de type Poison, Spectre ou Acier, mais un Pokémon qui partage un type avec ces attaques bénéficiera d’un bonus d’attaque, ce qui leur permettra d’infliger 20% de dégâts supplémentaires.

Des exemples de Pokémon à utiliser

Pour le type Poison, nous vous conseillons Nidoqueen, Nidoking, Roserade ou Grotadmorv d’Alola.

Pour le type Acier, nous partirons sur Galeking, Steelix, Metalosse ou Minotaupe.

Quant au type Spectre, nous conseillons Giratina, Lugulabre ou Ectoplasma.

Enfin, n’oubliez pas que pour la capture de Tokopiyon, il faudra vous armer de patience. Comme pour les autres Raids 5 étoiles, vous aurez un nombre limité de lancers. Du coup, n’hésitez pas à lui envoyer des baies, une baie Nanab pourra vous permettre de le capturer plus facilement. Sans oublier, bien sûr, un lancer à effet !

Raids Tokopiyon Pokémon Go France

Retrouvez toutes les actualités et astuces du jeu Pokémon Go sur le site Pokémon Go France. Vous pouvez également nous rejoindre dans notre groupe dédié Pokémon Go France – La Communauté.

About The Author

Afficionado de la première génération, Salamèche est mon starter favori. Léviator, Rhinoféros et Dracolosse sont mes actuels compagnons de bataille !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *