septembre 21, 2020

Première récompense pour Pokémon Go !

Première récompense pour Pokémon Go !

Les résultats de Pokémon Go sont toujours aussi bons, et l‘événement d’Halloween les a fait encore grimper ! Il y a 10 jours, Pokémon Go a reçu sa première récompense en Angleterre.

Le samedi 23 octobre dernier, se sont tenus les Teen Awards de la radio anglaise BBC Radio 1. Bien sûr il s’agit essentiellement de récompenser des artistes. D’ailleurs, pour information, ce sont Adele et Taylor Swift qui sont mises à l’honneur.

Le fait que Pokémon reçoive une récompense n’est pas pas étonnant en soit. Le jeu mobile a déjà battu plusieurs records et cela va probablement continuer. L’Angleterre s’est souvent montré avant-gardiste en matière de mode et cela parait logique que la première récompense vienne de là.

Pikachu reçoit la récompense

L’Arena Wembley était remplie de 10 000 fans de musique venus assister à la cérémonie. Toutes les stars des ados anglais se sont succédées sur scène. Les Teen Awards de BBC Radio 1 récompensent essentiellement des artistes musicaux mais aussi des émissions de télévision et des films. Les ados sont aussi des joueurs, il était donc logique que le meilleur jeu vidéo soit récompensé aussi. Pokémon Go  était en compétition avec quatre autres jeux dont Fifa 16 et Minecraft. Et c’est Pokémon Go qui a donc remporté le Teen Award du meilleur jeu de l’année.

Les ados en délire de l’Arena Wembley ont donc pu voir débarquer Pikachu en personne sur scène ! C’est la star des Pokémon qui a donc reçu le prix au nom de Niantic. Une intervention plutôt sympathique avec une mascotte assez bien faite. On regrette toutefois de ne pas entendre son célèbre “pika pika” !

Gageons que cette récompense ne sera pas la dernière pour Pokémon Go ! En effet, les événements jeux vidéo ne devraient pas passer à côté du phénomène et économiquement le jeux mérite d’être récompensé. Il a battu tellement de records que l’on peut s’attendre à d’autres mises en valeur de se réussite !

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *