novembre 19, 2017

Le premier Pokemon légendaire arrive !

Le premier Pokemon légendaire arrive !

Enfin un premier légendaire confirmé !

Nous vous en parlons depuis quelques temps sur notre site et sur notre chaine Youtube. D’ailleurs, nous vous invitons à vous abonner dès maintenant à la chaine Youtube pour ne rien louper de l’actualité Pokemon GO avant tout le monde en cliquant ici : Je m’abonne à la chaine Youtube.

Après vous avoir mis à disposition la liste des Pokemon légendaires qui seront disponibles dans un premier temps sur Pokemon GO, nous vous confirmons que le premier légendaire va sortir de façon officiel. En effet, comme vous pouvez le voir sur la capture de l’Appstore ci-dessous, la promo du jeu a changé, il a été rajouté quelques mots qui annonce l’apparition du premier légendaire dans les prochains jours.

Nous savons également que le code du jeu renferme des lignes de code qui parlent de boss de raid de niveau 5 ! Vous savez les fameux oeufs noirs ! Ceci approche donc à grands pas et nous vous invitons à surveiller sur notre site et notre chaine Youtube les évolutions par rapport à cette première apparition de légendaires. Ceci étant dit, il faudra certainement être plus que 20 joueurs pour tomber ce monstre de PC !

Il semblerait par ailleurs que le lancement du premier Pokemon légendaire soit le jour du Pokemon GO Fest de Chicago le 22 juillet prochain. Mais comme vous le savez, Niantic surprend toujours la communauté et cette sortie que tout le monde attend avec impatience ne devrait pas échapper à la règle.

En attendant, nous vous proposons de jeter un coup d’oeil à notre dernière vidéo qui retranscrit très simplement et rapidement les différents changements opérés par rapport aux oeufs. N’hésitez pas à partager la vidéo et à vous abonner à la chaine Youtube. Nous proposerons prochainement des rencontres avec des dresseurs ( peut-être vous ? ), des raids, des chasses, des éclosions d’oeufs et pleins d’autres surprises.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *