juillet 26, 2017

triche : Niantic fait le ménage !

triche : Niantic fait le ménage !

triche or not ? Que risque t-on?

Voilà trop longtemps que ça dure ! C’est vrai ! Il fallait que ça change, et Niantic est en train de faire le ménage les amis ! Et oui, la triche, c’est mal ! Je plaisante, enfin, non, je confirme que la triche est pénible pour les dresseurs qui la joue à l’ancienne ! On est pas des thugs ! Lol… En effet, Niantic a déclaré la guerre aux tricheurs qui n’en finissaient plus de venir polluer notre jeu préféré ! comment pouvait-on les reconnaître ?

Par exemple, on pouvait se rendre compte que certains sans jouer se racolaient des dracolosse, des leviator ou des tyranocif sans lever le petit doigt ! On peut dire qu’il y avait de quoi l’avoir mauvaise hein ? D’autant plus lorsque le dresseur en question avait déjà atteint un niveau 40

Ainsi, devant le ras le bol de certains joueurs, devant la délation ambiante face à laquelle Niantic devait faire face, le couperet est enfin tombé ! Effectivement, la triche et les tricheurs sont bien partis pour se faire bannir ! En effet après la première vague de ban qui a eu lieu au mois de Mars, Niantic ressort l’huile de coude et ça va faire mal !

La triche, c’est terminé?

En fait, on ne peut pas l’affirmer pour le moment ! C’est pourquoi, nous vous recommandons de balancer aussi dès qu’un compte suspect, frauduleux fait son apparition ! Les tricheurs ne sont plus les bienvenus dans la communauté ! Et oui ! Il faudra vous y faire parce que la campagne est lancé par Niantic, qui compte bien remettre un peu d’ordre ici bas! C’est ainsi que vous gagnerez la bataille ! En vous alliant à Niantic. Cependant, continuez donc à regarder autour de vous, car il n’est pas impossible de voir une ou deux arènes se libérer brusquement ! Il n’y a pas de raison pour qu’elles restent aux mains des vilains pas beaux que sont les tricheurs !

téléchargement

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

13 Comments

  1. Chloé

    Bonjour !
    Je comprends la frustration que certains éprouvent face à de tels comportements, mais je n’aime pas cette façon de penser.
    J’estime que chacun devrait pouvoir choisir de jouer à sa façon, même si c’est en trichant : en effet, si je joue « à l’ancienne » à Pokemon Go, je ne m’empêche pas d’utiliser des codes de triches dans certains jeux, parce que ce qui m’attire le plus, c’est avancer dans l’histoire plutôt que de passer du temps à développer des armées, des capacités, monter des niveaux… Je pense donc que chacun devrait pouvoir jouer comme il le souhaite, surtout que dans Pokémon Go, je ne vois sincèrement pas en quoi la triche de certains peut gêner le jeux des autres..??

    Reply
  2. Michel

    Pfff banni mon c… ça fait plusieurs fois qu’on dénonce un joueur qui met en l’espace d’une minute 3 pokemons dans 3 arènes qui se trouvent minimum à 400m l une de L autre et malgré tout il est tjs la

    Reply
  3. anthony

    Bonjour , je laisse rarement des commentaires , mais celui ci est important , ne rapporter pas un compte qui vous semble suspect juste parsqu’il a un pokémon qui bat le votre en arène … c’est une pratique de plus en plus courante surtout en groupe et ça conduit a soft ban , des blocages de compte et autre désagrément . Faite des reports que si vous êtes sur de vos propos , pour moi un joueur qui rapport juste pour se débarrasser d’un mec qui le gène en arène c’est pire qu’un tricheur…

    Reply
  4. Yohann L

    Attention tout de même à ne pas confondre Tricheurs (le plus souvent ça fly pour avoir des Pokémons continentaux ou toujours ses 10 arènes…) et gros joueurs qui font le tour des arênes deux fois par jours, parcours des bornes et ont l’occasion de voyager pour X raisons.

    Pour la première catégorie, comme dans tout les jeux, ils pourissent la vie des autres (surtout de la 2nd catégorie). Le pire étant que certains s’en félicite sur les réseaux sociaux (en mettant sur le dos de Niantic – à tort ou à raison – leur tendance à jouer avec les règles).

    Reply
  5. TOURY

    Bonjour.
    Ras le bol effectivement des tricheurs. Le 12/04 à 01h10 précise Commune de Fontainebleau (77300) alors qu’il n’y a personne dans la rue, le joueur équipe jaune sous le pseudo Yvestrop dégomme une arène bleue que je m’apprêtais à faire monter (arène rue grande angle rue des bois elle s’appelle « Le méchant ». Je le laisse faire puis dès qu’il se pose.Je combat et je m’y place (ça n’a pas mis longtemps). De là je regarde l’autre arène rue de la cloche qui était bleue aussi et il y pose les valises. Je m’y rend, combat et me place, idem pour celle du cimetière Bdv Joffre. A Joffre, je vois qu’il m’a viré des autres. Je me dit qu’il est impossible de ce déplacer aussi rapidement. J’attend à Joffre et alors qu’à cet endroit il n’y a pas d’habitation d’ou on pourrait capter l’arène sans être vu, voilà Yvestrop qui me combat sans être là.
    Si vous pouvez à votre niveau confirmer cette triche tout comme celles de tant d’autres, pas de quartier, pas de sentiments pour les tricheurs, supprimez leur leurs comptes. J’ai entendu par personnes interposées que lorsque vous bloquez les comptes, il existe une manipulation ouvrir un pokestop un certain nombres de fois pour annuler le blocage du compte ou un truc du genre. Ils s’en fichent puisqu’ils peuvent revenir dans la partie sans crainte. Alors n’ayez pas de sentiments, ils pourrissent le jeu et dégoûtent ceux qui sont réglo et se bougent pour profiter de ce jeu qui est vraiment super. J’aime vraiment ce jeu mais là, ça me saoule grave. Merci à toute l’équipe pour ce jeu qui sort vraiment des sentiers battus.

    Reply
    1. 1tintaglia

      50 signalements envoyés pour un tricheur.au moins 6 autres joueurs à ma connaissance envoient tous les jours un signalement et le tricheur continue tranquillement chaque matin à prendre toutes les arènes de mon village grâce à un robot.J attends que Niantic se bouge.

      Reply
  6. cris

    Pareil chez moi , aucune difference avant et apres la maj .Niantic ce moque de ceux qui ni trichent pas et ne fait absolument rien contre la triche…Juste une annonce pour essayer de garder les joueurs qui ne trichent ( le peu qui reste )pas et en on marre.

    Reply
    1. 1tintaglia

      Je ne vois toujours pas de sanction, le tricheur qui sévit dans mon village prend toutes les 21h les arènes en 30s et ceci en toute impunité depuis 3 mois, malgré nos signalements quotidiens! Je ne vois toujours pas l’avantage de la tricherie ( sans doute un ego malmené…). Notre tricheur est passé en trois mois du niveau 23 au niveau 35. Niantic est en dessous de tout sur le cas des tricheurs qui ont de beaux jours devant eux !!!

      Reply
  7. Celimene

    Nouvelle triche dans les arènes : une arène vers chez moi est au niveau 10 avec un seul petit pokemon dedans. Il m’a fallu 30 min pour reprendre l’arène ! Aujourd’hui rebelotte mais il a été rejoint par d’autres et le niveau de l’arène est de 65000!

    Reply
  8. hommer

    Niantic trouve son compte a ne pas bannir les tricheurs car cela pousse les gens à acheter des pokepieces car les tricheurs garde tout le temps les arènes. Voila pourquoi les tricheurs ont un belle avenir dans ce jeu et sa pousse même niantic a augmenter le prix des objets dans la boutique. Une vrai honte pour eux . Encore une fois l’argent alors que niantic en a déjà gagné beaucoup avec ce jeux et donc les moyens de bannir les tricheurs mais non quand l argent rentre en abondance avec cette astuce.

    Reply
  9. michel

    Bonjour, le radar officiel est INADAPTE 1èrement -impossible de localiser un pokémon rare quand il est en dehors d un pokestop De 2- impossible de filtrer les pokémons que l’on ne veut pas choper enfin de 3- Niantic ne nous signale même pas quand un pokémon rare est a côté de nous. Si les radars non officiels n’avaient pas existé Niantic aurait perdu 90% des joueurs depuis longtemps.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *